C'est ça de jouer avec un pr0 D'ailleurs demain pourrait tu acepter ma demande d'ami sur le psn car j'ai eu un énorme bug(je suis pas le seul apparement j'ai mattez vite fait le forum ps3)
Cloud fallait qu'je joue contre un noob pour me réveiller, en fait.
Nan j'rigole, j'te félicite encore.
Honnêtement, je savais que j'allais te battre, j'me suis beaucoup entraîné avec Devil, les réflexes sont revenus.
-Snakette-
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:58:47
Khali l'humble gaillard
xXAdamskaXx
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:58:51
Ouais, j'essaie d'avoir tout les trophées F3
et non je te donne pas mon compte
---------------
Pseudo MGO: xXAdamskaXx Clan: Bløød and Fir¢
-Snakette-
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:04:17
KOM TU VEU UN PLATIN POUR KRANER OLOL
xXAdamskaXx
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:05:39
J'ai rien compris
---------------
Pseudo MGO: xXAdamskaXx Clan: Bløød and Fir¢
-Snakette-
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:07:57
KOM T 1 I DIO
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:14:25
Bien que tu avais de grandes chances de me battre , le fait que je n'ai joué que au mk.2 pendant c'est 2 dernières semaines m'a fait oublier à quel point le recul du M4 est petit j'ai même plus le reflexe de prendre le m4 c'est pour dire