Bah Zack rien de spécial Ma routine quoi
KhalibanPosté le 3 octobre 2009 à 13:51:32 Vu la nuit que j'ai passé, sans couverture, dans les bras d'une fille frigorifiée...
Chaud.Lien permanent
Petit Caca tu as le temps pour ces choses la
Snakette j'ai fait pire avant, tu ne sais pas tout.
D'ailleurs, un bon p'tit royal de 20-25cm environ dans la forêt... Magique.
Mais j'avais juste un t-shirt à manches longues et cette fille pour seule couverture...
-Snakette-Posté le 3 octobre 2009 à 13:54:18 Petit Caca tu as le temps pour ces choses laLien permanent
M'oui
Comme ton pseudo tu es encore petit
http://www.youtube.com/watch?v=u0wc46PIFcw&feature=related
Ah ouais chaud Je demanderais a mon pere de m'en frabiquer un ( Joke hein )
Appelez moi Titi Ou Tiger
Caca ça te va bien.
KhalibanPosté le 3 octobre 2009 à 14:05:47 Caca ça te va bien.
Jerry
Moi aussi.
Khali ça te dit pas un pti MGO la Histoire de s'échauffer pour dimanche
Ok, go 1 vs 1 ?
Si tu veux J'hsoterais sur eva mdp WTF
Ok, j'arrive.
No-stats plz.
Ensuite go faire le tour des maps et se montrer des spots de planques ?
Si tu veux
je vais vous plomber gnark gnark
GG khali + e jouer jamais que au mk.2 pendant 2 semaines et le recul du m4 vous paraitra énorme j'arrive même plus à HS
Je veux venir.
J'arrive
Désolé, j'ai pas pu rester