Ouep, j'ai survollé vite fait le blabla donc j'ai plus ou moins tout suivi même si j'ai "lu" certaine page en moins d'une minute
Même si la (pseudo) indépendance c'est incomparable avec le Secondaire, cette époque reste bénie dans la mesure où on est totalement libre 
Pas de responsabilité, de contrainte, d'impératif....only fun 