J'bouge aussi, du moins, je quitte le forum, seeya'.
FOX68
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:17:52
see ya dude, good night, have sweet dreams
Pseudo supprimé01 octobre 2009 à 22:18:24
Thanks dawg.
FOX68
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:20:48
g2g i'm tired, i'll sleep , see you soon (clin d'oeil a gta4)
Porthos_do_93
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:31:23
Bon, là j'y vais vraiment, mais cloud, sache que demain je ne vais pas à l'amphi de droit juridique, juste pour dormir plus parce que je suis vraiment claqué. Au lieu de me lever à 5h, je me lèverais à 8h30
Bonne nuit, et là c'est la bonne
-Snakette-
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:00:33
Posté le 1er octobre 2009 à 22:31:23
OMG 1 jour sans posté sur le blabla
Sinon bonsoir
Kurosaky
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:03:00
Au revoir.
-Snakette-
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:04:17
Porthos_do_93
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:20:41
Yop, ya quelqu'un?
-Snakette-
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:21:28
Oui Pothi (o la belle rime )
Kurosaky
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:22:20
-Snakette-
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:22:53
Kurosaky Go Away fucking noob
Porthos_do_93
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:24:20
Bon, NCIS recommence, @+ tard les noob
-Snakette-
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:24:48
Les Noob Le seul noob icic Porthi c'est twa
Porthos_do_93
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:26:04
Tu ne sais pas à qui tu parles alors
By LE noob
Kurosaky
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:26:27
Snakette ne prends pas ton cas pour des généralités