CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 20:50:35

Ce n'est pas le mien, mais vendredi, grosse soirée de prévue, j'serais là samedi aprèm', si la flemme ne m'emporte pas, j'pourrais même t'entraîner un peu. :)

Philo :d) rien à foutre sale gamin, t'arrêtes de faire chier les gens, point.

[P]hilosophy
[P]hilosophy
Niveau 7
01 octobre 2009 à 20:51:21

Suis-je censé t'obéir ? :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:52:33

sensé* :noel:

Et je dirais que non, pas obéir, mais oui, respecter cette volonté générale :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 20:52:41

De toute manière, les admins le feront bien, j'espère.

T'es juste grave lourd, j'te connais quasiment pas, tu pollues le topic des FTS, le fait que tu t'ennuies, est-ce une raison ?

Tu peux aller te mater un film ou parler sur msn ?

Nan, bien sûr, tu t'sens obligé de faire ton p'tit gamin sur le forum, wp.

[P]hilosophy
[P]hilosophy
Niveau 7
01 octobre 2009 à 20:54:24

Je n'ai rien à rajouter :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 20:55:49

Qui se tait concède.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:56:55

Ajouter* (c'est plus "correcte") :noel:

Quand on fait des remarques, le minimum est de tenter par la suite d'être irréprochable (cf le topic des FTS avec Aizen) :ok:
Ceci est un simple conseil gratuit, le prochain te coûteras des ronds :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 20:59:25

Si c'est le mien, c'est juste le clan qui n'est pas le mien. :rire:

Mais étant "chef de groupe" dans celui-ci, j'pourrais m'en charger. :ok:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:00:45

Khaliban, le "chef de groupe séducteur et modeste" :cool:

Comprendra qui pourra :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 21:01:45

BOUM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 21:02:42

De rien Dark. :)

Porthos :d) arrête avec ça. :noel:

Je l'ai revue, parce que j'suis allé voir une amie ce midi (en étant défonce ET bourré). Et F. m'a regardé, parlé (en disant d'la merde, m'enfin), et donc voilà quoi. :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:06:27

MDR, à midi t'étais déjà kill? T'es ouf toi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 21:08:26

3 bouteilles de Pitterson (partagées en 5), une flette et 5-6 taffes de weed. :hap:

Plus une course pour faire circuler tout ça, ce qui détruit totalement. :)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:12:09

:malade: :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:14:40

Re :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 21:14:40

Bref. :noel:

J'me rapproche de plus en plus de L., ça va donc de mieux en mieux. :oui:

Le jour se lève j'irais bien chanter,
Avec le merle d'à côté.
Déjà les étourneaux volent là-haut !
Merveilleux nuage d'oiseaux !
Oh mon amour la belle heure pour s'aimer...
L'aurore dans mon corps fait couler la rosée !
Le ciel est clair et l'air encore frais...
Par la fenêtre ouverte, triomphe l'été !

Ding ding dong !
Ringing at your bell !
Rolling on the floor !
Ding ding dong !

:coeur:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:18:16

C'est toi même qui l'a écrit ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 21:19:52

Rita Mitsouko - Ding Dang Dong :coeur:

Voici la vraie musique, la musique qu'on faisait pour le plaisir, la musique qu'on faisait pour faire plaisir, la musique sur laquelle on aimait danser, la musique sur laquelle on voulait s'aimer. :ok:

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:20:45

Khalib, tu te sent de bonne âme je vois ce soir :)

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:21:10

Je sais pas j'écoute pas trop de la musique moi :noel:

La vidéo du moment