De toute manière, les admins le feront bien, j'espère.
T'es juste grave lourd, j'te connais quasiment pas, tu pollues le topic des FTS, le fait que tu t'ennuies, est-ce une raison ?
Tu peux aller te mater un film ou parler sur msn ?
Nan, bien sûr, tu t'sens obligé de faire ton p'tit gamin sur le forum, wp.