Philo
arrête de ton faire ton kikoo de base sur chaque topic, tu deviens lourd.
Darksoul
je suis dans un bon clan ouais, monte niveau 10 et poste ta candidature, on sait jamais.
Mais fais gaffe aux propositions IG, certains demandent beaucoup, vraiment beaucoup de trucs.
Une dernière chose, si tu as les points de récompenses dû à l'achat des packs, ne prends pas les trucs de "olol roxxor ptdr", c'est-à-dire le rouge etc. Prends des bons camos, adaptés aux maps, le topic des photos en regroupent des excellents. 