CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:27:31

J'approuve :oui:
Cherche un peu il n'y a pas que des cons sur MGO :hap:

[P]hilosophy
[P]hilosophy
Niveau 7
01 octobre 2009 à 20:27:55

Je croyais que tu étais brb :hap:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:29:32

brb sur ton topic en fait :noel:

saiid_ban
saiid_ban
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:29:53

J'ai jamais vu le forum aussi vide tbh. :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 20:31:10

Eh bien j'te souhaite bonne chance, parce que la route sera longue, très longue... :mort:

Passe parfois dans les salons "Entraînement" pour jouer contre de gros niveaux sans rien prendre (niveau stats) dans la gueule, et demande conseil, s'ils sont sympas (ne te fais pas de faux-espoirs, peu le sont :mort: ) ils t'apprendront deux trois trucs. :ok:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:35:31

Bah en fait joue et on te fera des propositions a toi de voir si tu acceptes oupas :ok:

[P]hilosophy
[P]hilosophy
Niveau 7
01 octobre 2009 à 20:36:00

Ooppas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 20:37:55

Philo :d) arrête de ton faire ton kikoo de base sur chaque topic, tu deviens lourd.

Darksoul :d) je suis dans un bon clan ouais, monte niveau 10 et poste ta candidature, on sait jamais. :)

Mais fais gaffe aux propositions IG, certains demandent beaucoup, vraiment beaucoup de trucs. :ok:

Une dernière chose, si tu as les points de récompenses dû à l'achat des packs, ne prends pas les trucs de "olol roxxor ptdr", c'est-à-dire le rouge etc. Prends des bons camos, adaptés aux maps, le topic des photos en regroupent des excellents. :)

[P]hilosophy
[P]hilosophy
Niveau 7
01 octobre 2009 à 20:38:32

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 20:39:12

C'est c'que j'disais, toujours aussi con. :)

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:39:16

Ah ok Khaliban je pollue pas le topic :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 20:39:51

Si, tu fais chier, tu postes de la merde, et t'appelles ça pas polluer ? :rire:

:ok:

[P]hilosophy
[P]hilosophy
Niveau 7
01 octobre 2009 à 20:40:08

Ah ok Khaliban elle polue pas le topic :(

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:40:09

ok.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 20:40:58

Philo :d) mister suceur, stop.

Pas envie de clasher ce soir. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 20:44:08

Exceptées deux ou trois, vraiment géniales. :ok:

Philo, j'ai fait une demande de ban', ton flood, ras-le-cul.

[P]hilosophy
[P]hilosophy
Niveau 7
01 octobre 2009 à 20:44:44

Oh vasy ban moi :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 20:46:05

T'as un tel besoin de faire chier ton monde ce soir ?

Putain, encore plus lourd que Dalil du temps des N@@B ma parole.

[P]hilosophy
[P]hilosophy
Niveau 7
01 octobre 2009 à 20:46:41

Je m'ennui :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:49:50

C'est le topic du dessous ( ou dessus :question: ) :ok:

La vidéo du moment