De mon côté on est pas trop nombreux, et surtout, j'ai pas encore de réponses niveau disponibilités. Il faudrait déterminer les horaires des train pour que je fasse la transmission à mes membres, et voir qui sera dispo ou non.
J'suis en train de tout réformer pour l'organisation, donc c'est un peu tendu là (sans compté la fac de droit qui me prend la tête
).
Pour le train, ce qui est VRAIMENT sûr c'est que MOI j'y serais 