SLT A TOUSSe !! JE VER POSTER MA FANE FLIK ISIIIIE !!
je ver voirre si sa vou pler. bandde de sanclier lole.
chapitre 1 : kira
ceter lysthoire dun sady psa komme les zeautre...
il sapelé kirasadimikae-sama mé on lapaile kira parsque cé plu coure lol
lysthoire comansse mé kira lé pairdu en foré donque il peu pa voir ces ami
-tin je susi pairdu
kira marche dent la feaurait mé toutakou ya un sanclier ki arrive et ki cour ver kira!
-oh non. di kira
mé ke va til donque se passai? lol vou le sorer biento en lisan le prochin chapitre!
chapitre 2 : le sanclier
mé kira lé tro for^^ donque il lance une ronse multiple sur le sanclier
-wa jai prigresser jenlev 30 aveque ronse multiple
masi le sanclier lé pas mort!
-oh non. di kira
-grrrrr. di le sanclier
alor kira il cour et il done un kou de pwoin au sanclier mé le sanclier le tape!
-aille. di kira
le sanclier a lere tres en kolere!
-jer un plan. di kira
kel ai le plan de kira? vous le sorer dan le prochin chapitre!
chapitre 3 : le plan de kira
kira se releve et done un kou de pwoin au sanclier, pui cour derriere un arbre et monte dans larbre!
-je t niké. di kira au sanclier
-grrr. di le sanclier
mé le sanclier il kour dans larbre et le fé tomber!
-o non il va me menger tout cru. di kira
-^^ di le sanclier
mé kira comme lé tro for il souleve larbre et le jete sur le sanclier mais larbre est trop lourd alore il arrive pas^^
-tu mainairve di kirasadimikae
alore kira il attrape le sanclier et il le lanse par terre
mé le sanclier lé mort ou pas?
sela vou le sauré den le chapitre4!