Normalement oui
à moins que je trouve VRAIMENT un bon clan (qu'avec mon BB+ actuel sa vas pas etre facile =/) oui
je voulais allez chez les SM avec mon cousin est RedAngeal mais ils recrute plus
donc oui, sauf peut-etre une survie tout les 10 ans ou une partie à l'occasion c'est fini
---------------
Pseudo MGO: xXAdamskaXx
Clan: Bløød and Fir¢