C'était une petite blague Khali, c'est juste que j'ai pas vraiment de temps pour ça; déjà que le peu de temps que je passe sur ce forum (et sur le mien des Werewolves en même temps pour gérer des trucs dans ma team), c'est du temps de quasiment gâché.
J'fous vraiment rien niveau des études, ya pas de motivation, et là que c'est vraiment lancé depuis la semaines dernière, je sens que ça va se payer.