Ah ok Laromes Jerry Faut arreter la boisson. Déja c'est ironique et en plus c'est pas a toi que je m'adresse mais a Yunna. Donc merci Ps: Merci d'avoir leave en survie hein Team Nemesis tu t'en souviens j'espère ;)
FOX68
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:45:08
jt'enmerde et comme ca c'est clair
FOX68
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:45:43
je parle de khali
Pseudo supprimé29 septembre 2009 à 18:46:28
Moi aussi je t'aime.
-Snakette-
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:47:15
Respect a Khali Ironie ou pas?
FOX68
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:47:37
c'est beau a quelle point l'amour est present sur ce forum
salimmgo
Niveau 9
29 septembre 2009 à 18:47:52
"Ah ok Laromes Jerry Faut arreter la boisson. Déja c'est ironique et en plus c'est pas a toi que je m'adresse mais a Yunna. Donc merci Ps: Merci d'avoir leave en survie hein Team Nemesis tu t'en souviens j'espère ;) "
Derien du leave + vu l'as personne que t'es je regrette pas d'être partit avec de vrai amis (irl).
FOX68
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:48:23
-Snakette- Posté le 29 septembre 2009 à 18:47:15 Respect a Khali Ironie ou pas? Lien permanent
ca ca depend de chacun
Pseudo supprimé29 septembre 2009 à 18:49:14
Snakette soumission je dirais, tu en rêves de cette première place.
-Snakette-
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:49:34
Ah ok Tu juges sur un message Mé t cro faurt twa Allez va te faire c'est gratuit
FOX68
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:50:32
you're talking to me ?
-Snakette-
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:50:57
Non a Salim
Pseudo supprimé29 septembre 2009 à 18:51:15
Chaud chaud chaud !
BASTON !
FOX68
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:52:22
ok i'm sorry
salimmgo
Niveau 9
29 septembre 2009 à 18:52:41
Nan c'est pas la première fois que je te vois posté de la merde hein ?
Et lol au gars qui a plus rien a par dire va te faire.
Go apprendre l'argumentation , je dis pas que mes post étais argumenté mais bon , ils sont déjà mieux que les tiens
Pseudo supprimé29 septembre 2009 à 18:52:45
np dude.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:53:32
Transformé pas ce blabla en topic des plaintes svp =/
Pseudo supprimé29 septembre 2009 à 18:53:50
Yep.
Pseudo supprimé29 septembre 2009 à 18:54:05
CAMP !
Aizen92
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:54:07
J'ai entendu le mot Baston sortir de la bouche de mon alcoolique de Khalibear?