lol
moi j'trouve qu'il a des bonnes rimes, (bon on est d'accord pas sur cette chanson lol)
il est humble et pas con , il passe pas son temps à faire son gangster alors qu'il est fils d'avocat (dédicasse booba) et à s'inventer des histoires de bracage, il parle pas de la cité sur 300 albums
il a un job dans l'hotellerie lol il te fait pas croire qu'il roule en lamborghini pour aller acheter son pain
il s'habille en vrai comme dans ses clips sans être bling bling (même si moi j'aime bien ^^)
il a un humour décalé bon ou mauvais mais moi c'est mon type d'humour http://www.dailymotion.com/video/x7cxq4_orelsanbatman_music
il est pas prétentieux et se vente pas d'avoir fait dla tole comme ceux qui se prennet pour des gangsters parce qu'ils sont allé en g.a.v (la liste est longue)
il est humble
http://www.dailymotion.com/relevance/search/orelsan+peur+de/video/x9cu71_orelsan-la-peur-de-lechec_music
c'est un nouveau style de rap et c'est certain qu'il aura pas le même public que sefyu LOL
mais bon, peut être tout simplement un public plus intelligent
perso jtrouve que le rap français craint,à part kerry james sniper et d'autres franchement sa fait honte