osef
Putain j'ai des dossiers sur ce chauve de merde..
uh NakED le prend pas mal mais j'ai pas trop confiance via nos disputes hebdomadaires
Fil son msn au pir , jlui envoi un message
, si je lui parle c'est pour l'insulter
Je lui ai meme dit hier " ta quelque chose contre les poils de cheveux" ?
J'ai son msn, j'le préviendrais.
J'suis trop joyeux là. L'alcool est monté d'un coup.
Merkiii Khalounet ( Oui la non-vue de ma ps3 me fait etre gentille envers mes camarades de jeux )
Mais tu pourrais me la donner aussi ? Faux bien que je m'occupe pendant 1 semaine
Son psn c'est soit hazzak ou hazzaki , je me rapelle plus trop et son msn c'est hazzaki@hotmail.fr ou hazzaki@live.fr
J'en connais un qui va dormir longtemps demain, mais qui va regréter au reveil
Cimer Chemounette
Voila son Msn: MFDoom@hotmail.fr Si² derien
J'me mets pas une cuite, mais m'suis éclaté les tresticules, j'ai tiré mon caleçon.
Stfu Sn@kekette
hazakki@hotmail.com
.com* oui..
Je l'adderais
moi mon msn ne marche plus
Ca fait plus d'une semaine en plus
Kekette Essaye pas , Tu te fera bl comme je t'ai bl la 1ere fois