J'vais faire la bise à une amie, un pote m'appelle, F. n'était pas loin... Pas du tout... En fait elle était à quelques centimètres de lui. Je lui serre la main, contraint de LUI faire la bise, et je m'en vais, en prenant l'escalier, qui a une p'tite vue sur la véranda du lycée, elle m'appelle et gueule : "Hey, ce soir, tu pourras pas dormir sur mes fesses, j'dors pas chez M. ! 
-Euh, ouais, cool !"
Et j'ai monté les marches deux à deux tant j'avais honte.