CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 19:54:36

Fox :d) en gros, oui. :noel:

FOX68
FOX68
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:54:54

oh non t'a oublié le 14500 post

FOX68
FOX68
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:57:29

bon j'i vais parce que ma mere me harcele pour allez sur l'ordi
donc a demain ou plus tard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 19:57:59

Seeya'.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:07:34

Vous connaissez Keen'V? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 20:11:23

Nope. :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:17:38

http://www.youtube.com/watch?v=knvkXRwWtcw A l'horizontale
http://www.youtube.com/watch?v=jf-WwJR2FZM Elle mérite des ...
http://www.youtube.com/watch?v=9G5ByWpLZ4A Génération sexe drogue et vodka.

Ca change un peu du rap :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 20:20:38

http://www.noelshack.com/voir/130309/1242591596062052202.jpg

:hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:20:59

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 20:21:57

J'écoute Linkin Park là. :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:24:13

Et moi Macash :hap:

J'attend encore tes musiques au fait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 20:25:54

Quelles musiques ? :noel:

J'écoute du Audioslave là. :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:27:42

http://www.youtube.com/watch?v=Cbby1YQ_lGo
J'pense que tu connais (sinon honte à toi :noel: )

Je parle des MGS (et Linkin park au passage par exemple :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 20:30:03

Bien sûr que j'connais. :hap:

Désolé, MU bug chez moi. :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:32:36

Domage, tu l'ferras de chez F. après avoir tout copier sur une clé USB :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 20:34:02

J'suis jamais allé chez elle. :mort:

OMG ! Elle m'a mis l'affiche hier d'ailleurs ! :rire:

J'étais dans la véranda du lycée, j'allais être à la bourre et... Sweet ? :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:35:46

Pourquoi poses tu la question jeune homme? Bien entendu que je désire connaitre la suite :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 20:38:04

J'vais faire la bise à une amie, un pote m'appelle, F. n'était pas loin... Pas du tout... En fait elle était à quelques centimètres de lui. Je lui serre la main, contraint de LUI faire la bise, et je m'en vais, en prenant l'escalier, qui a une p'tite vue sur la véranda du lycée, elle m'appelle et gueule : "Hey, ce soir, tu pourras pas dormir sur mes fesses, j'dors pas chez M. ! :hap:
-Euh, ouais, cool !"

Et j'ai monté les marches deux à deux tant j'avais honte.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:39:20

J'ai pas compris la ouf là, tu peux traduire son intention? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 20:40:04

Bah à une fête, n'ayant pas d'oreiller, elle m'a gentiment proposé ses fesses (qui sont confortables :bave: ) pour dormir donc. Et là, bah... :mort:

La vidéo du moment