L'homme ne peut PAS être ami avec une femme, quelle qu'elle soit.
Voilà pourquoi
Les fondements de la Théorie de l'Échelle
Sally: Nous allons juste rester amis, d'accord ?
Harry: Ouais, rester amis. C'est la meilleure... Tu réalises, bien sûr, que nous ne pourrons jamais être amis ?
Sally: Et pourquoi pas ?
Harry: Parce que ce que je dis c'est que - et ce n'est en aucun cas un appel de ma part, que ce soit en forme ou en intention - les hommes et les femmes ne peuvent pas être amis, parce que la sexualité se mêle toujours à leur histoire.
Sally: Ce n'est pas vrai. J'ai de nombreux amis masculins et il n'y a aucune ambiguité sexuelle dans nos relations.
Harry: Non tu n'as pas d'amis comme ça.
Sally: Si j'en ai.
Harry: Non tu n'en as pas.
Sally: Si j'en ai.
Harry: Tu crois seulement en avoir.
Sally: Tu prétends que j'ai des relations sexuelles avec tous ces hommes sans le savoir ?
Harry: Non, ce que je dis c'est qu'ils veulent tous avoir des relations sexuelles avec toi.
Sally: Non !
Harry: Si, aussi.
Sally: Non ils ne veulent pas.
Harry: Si.
Sally: Et comment tu le sais ?
Harry: Parce qu'aucun homme ne peut être ami avec une femme qu'il trouve attirante. Il veut toujours avoir des relations sexuelles avec elle.
Sally: Donc tu es en train de me dire qu'un homme peut être ami avec une femme qu'il ne trouve pas attirante.
Harry: Non, celles-là aussi tu as plutôt envie de te les taper.
Sally: Et si elles ne veulent pas entendre parler de sexe avec toi ?
Harry: Ça n'a aucune importance, parce que cette idée du sexe est déjà en place, et, avec elle, l'amitié est définitivement compromise, et c'est la fin de l'histoire.
Suite ici
http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.html
Ouvrez les yeux.