Merci qui là encore?
encore un 000 dans ma collec Je vais finir par tous les attraper
Je ne veux même plus les attraper, sans Neo, c'même plus un challenge.
PEMT
PostEnMemeTemps
Pokémon , gotta catch them all
Non c'est vrai que je me susi grillé en disant que le mois de juillet était un très bon souvenir ... Je suis le pire des boulets
Oui Gast
Toi aussi parce que je ne suis PAS gast
Tu es?
Tiger ?
Je tiens a gardé l'anonymat , même si ca vous irrite
L'important c'est que je vous aime
Alors casse toi.
Mm ...
Ca va me travailler pendant longtemps
D'ailleurs :Dibacasable=Dibacchalauréat ?CespasOro=Oro ?
CayPasOro Oro
DibacASable je sais plus.
Si j'étais le vrai Dante, Cloud , tu serais en convalescense a l'hopital de kickland
Dibacasable=Dibacchalauréat Mais son vrai pseudo , il l'a jamais dis sur le forum si je me souviens bien
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-716-0-1-0-0.htm#message_222579| Citation de : Dante_Sparda_92| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Si j'étais le vrai Dante, Cloud , tu serais en convalescense a l'hopital de kickland "
J'y ai jamais mis les pieds à kickland
Merci .
Ya combien de mecs différents qui jouent la pub de Carglass
Ya olivier , un autre un peu enveloppé , et un autre de couleur brune .Y'en a d'autres?
Dante n'écrit pas aussi mal, je dirais Tiger.