Khali te souviens tu de l'époque ou Kwee t'avis piqué tes 10000 que tu avais piqué a Oro
Porthos_do_93
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:16:18
Jerry Snakette
-Snakette-
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:17:11
Moi je me souviens l'époque ou j'ai décidé d'appeller Porthos Porthi
Pseudo supprimé24 septembre 2009 à 20:17:12
Ouais, je m'en souviens.
Porthos j'te prépare un méga-pavé BFien.
Midgarocons
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:17:53
Le pire c'est les nageuses qui se rasent pas
Porthos_do_93
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:17:57
Que de souvenir Snakette. Serais tu nostalgique?
-Snakette-
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:19:13
Oui je le deviens Quand je repenses au Forum en Juillet L'époque des 1000 posts du blabla On postait comme des fous 200 posts par jour Que de souvenirs
Pseudo supprimé24 septembre 2009 à 20:19:57
La belle époque...
J'pensais avoir une classe de merde en début d'année, mais putain, c'que je l'aime.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:20:56
Bah 3e qui commence à peine 1 mois et on sens l'ennuie total , aujourd'hui on à eu 2 vannes en 1 mois (wouhou ) je peux plus faire de prises de paroles anarchiques car ces plus les profs que j'avais avant et qui connaissait mes vannes ou ont déconnais bien et tout (oui je parle bien de mes profs ) , aujourd'hui ma prof de histoire(une vieille conne de 70 ans sans doute ) interroge mon voisin , il arrive pas à répondre et elle sort : "Bon interrogeons la voisine" (moi quoi ) (je précise que j'i les cheveux un peu longs mais pas au point d'être une fille .... ) . Résultat même si j'ai pris l'habitude au Portugal qu'on me confonde (ça ne m'atteint même plus) voir tout les 3e sortir OLOL SA VA VOISINE xDDDDD c'est assez chiant.
Dante_Sparda_92
Niveau 2
24 septembre 2009 à 20:21:03
Ohh oui la belle époque
-Snakette-
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:21:19
Maintenant on va surnommer ce forum le "Khathos"
Pseudo supprimé24 septembre 2009 à 20:22:15
Putain j'te plains mon pauvre... Mets-toi aux arts martiaux, et pètent leur la gueule !
Snakette pourquoi ?
Dante_Sparda_92
Niveau 2
24 septembre 2009 à 20:22:49
Moi non plus j'ai pas compris
-Snakette-
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:23:28
Parce que sur le blabla c'est un dialogue entre vous
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:24:08
Tin il me manque pas mal KweeKwee , quelqu'un sait pourquoi il est parti?C'était cool avant je me réveillais j'allais sur PC et je parlais toujours avec les mêmes (khali,gast,porthi,KweeKwee, snakette ) Putain juillet c'était un mois de fou
Pseudo supprimé24 septembre 2009 à 20:24:30
Pas que nous.
Snakhaporoud.
Porthos_do_93
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:24:42
Parce que moi et Khali menons la danses sur ce forum
Dante_Sparda_92
Niveau 2
24 septembre 2009 à 20:25:07
Les plus beaux moments de ma vie ( sur le forum )
Pseudo supprimé24 septembre 2009 à 20:25:43
FakeDante qui es-tu ?
Porthos sisi tkt.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:25:44
Dante92 Je parie que tu es gast et non Kwee car il vient plus