CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:50:06

Mal ?

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:50:11

Bien et toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 18:50:59

Niquel.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:51:54

Alors le lycée, ça c'passe?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 18:56:30

Très bien, j'enchaîne fête sur fête, tout-à-l-heure, p'tit spin avant les cours, j'étais défonce en français et j'rigolais comme un mongole. :noel:

Et toi ?

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:59:51

Le contraire de toi, à l'exception de mardi où moi aussi je rigolais comme un mongole en droit du travail, mais c'était nerveux (j'ai déclanché un petit fou rire dans l'amphi avec un pote [le seul mec de ma classe], ça faisait deux mongoles) :noel:

Puis quand j'ai vu et entendu le prof, j'avoue que c'était pas possible autrement ... la goutte d'eau qui fait déborder le vase :o))

Mis à part ça, le contraire de toi :hum:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:06:20

Moi je fais trop la teuf :hap: , fake j'ai une classe chiante à en crever...

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:08:41

J'ai trop de truc à apprendre, j'm'en sort plus :-(

Et encore, j'économise mes efforts parce que je n'ai encore rien foutu depuis le début :noel:
Mais même comme ça, c'est crevant :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 19:21:37

Ce qui m'énerve, c'est qu'il y a une fille qui me drague depuis pas mal de temps, à différentes fêtes etc., elle était dans ma classe l'année dernière au collège.

Ce matin, une amie m'avait demandé d'aller avec elle au lycée (qui est pas loin de mon ancien collège). Je la vois arriver, j'lui dis bonjour, j'me pose et j'attends mon amie donc.
Elle me demande (celle qui me drague) si j'veux qu'on aille au lycée ensemble, j'lui dis que j'attends quelqu'un ( :hap: ) et elle s'en va.

Mon amie arrive, et on y va.

Juste après le joint, avant les cours, je suis toujours avec cette même amie (que j'avais rejoint puisque j'avais fini le spin avec mes potes). Je leur parle, certains d'mes potes de classe partent, j'leur dis qu'on a encore 5 minutes, et F. (celle qui me drague) me dit d'la fermer (alors qu'elle n'est ni dans ma classe, ni dans la conversation, mais trois mètres plus loin). Je rigole et j'les suis finalement. :noel:

C'te fille me fait tripper à mort en c'moment. :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:22:48

:rire: :rire: :rire:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:23:33

Omg Maitresse F. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 19:27:11

J'te promets mec, elle ne sort même pas avec moi, mais est grave jalouse, un truc de malade.

Quand je suis tout seul pour rejoindre mes potes notamment ( :hap: ), et qu'je la vois, si elle me fixe, j'suis bien obligé d'aller lui faire la bise, donc, petit regard furtif brillant plus un sourire ( :noel: ), son petit commentaire habituel, et j'me casse, sans aucun regard. :noel:

Une autre anecdote.

Dans la cour donc (cf. au-dessus), elle me dit : "t'es tout rouge dans le cou, t'as fait quoi ? :hap:
-Heu, m'suis frotté. :hum:
-Frotté à qui ? (regard interrogateur et empli de jalousie certaine :noel: )
-Ma main droite.
-Ah ok, hihi. (toute contente... :honte: )
-..."

Et je m'en suis allé, un fou rire déformant ma bouche qui essayait en vain d'le cacher. :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:28:00

OMG la femme dominatrice , t'es dans la merde khali :peur: :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:29:23

On veut la suite au fil des jours :bave: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 19:30:38

C'pas une dominatrice, je l'envoie chier, mais putain ce qu'elle me fait rire. :noel:

Une aut' fois, le jour après c'que je viens de dire, j'avais un t-shirt à manches longues blanc, et elle me dit que ça m'allait bien. Vent. :bave:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:35:45

:rire:

J'kiff rev'nir sur ce fofo, tout le temps je ri comme un con avec vos conneries :hap:
Ca fait beaucoup de bien :oui: :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:37:05

Khali le playboy :hap: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 19:41:13

J'suis pas un playboy, mais putain qu'elle est conne c'te fille... :hum:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:42:07

J'avoue :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 19:51:02

Mais comme Porthos l'a demandé, j'vais faire un carnet spécial "c'te fille" pour toi, et j'y note toute ce qu'elle fait vis-à-vis de moi. :hap:

La vidéo du moment