Ce qui m'énerve, c'est qu'il y a une fille qui me drague depuis pas mal de temps, à différentes fêtes etc., elle était dans ma classe l'année dernière au collège.
Ce matin, une amie m'avait demandé d'aller avec elle au lycée (qui est pas loin de mon ancien collège). Je la vois arriver, j'lui dis bonjour, j'me pose et j'attends mon amie donc.
Elle me demande (celle qui me drague) si j'veux qu'on aille au lycée ensemble, j'lui dis que j'attends quelqu'un (
) et elle s'en va.
Mon amie arrive, et on y va.
Juste après le joint, avant les cours, je suis toujours avec cette même amie (que j'avais rejoint puisque j'avais fini le spin avec mes potes). Je leur parle, certains d'mes potes de classe partent, j'leur dis qu'on a encore 5 minutes, et F. (celle qui me drague) me dit d'la fermer (alors qu'elle n'est ni dans ma classe, ni dans la conversation, mais trois mètres plus loin). Je rigole et j'les suis finalement.
C'te fille me fait tripper à mort en c'moment. 