Je pense pas que ce soit la bonne solution
C'est juste un coup a prendre
Yo lé moch ct" just pr dir kapré mon forum de juillé je fé mon kom bak
On s'en fou puisqu' eric a gagné le match
Vazy kass twa avek tn érik mwa g 1 pur nom de bg
LOOoOoOoOoOoOoOOoOoOOL J vs é fé peur xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Multi pseudal tres credible
Hm gast je pense pas au multi-pseudal il avait déjà fait un topic en juillet et ça c'était pas très bien finit pour lui
Bof bof moi aussi je peux ressortir mes multis que j'ai créé en Juin et poster avec
"Qui est-ce? Découvre le visage mystère avant ton adversaire"
Mon plus vieux pseudo
OMG 2500 jour pile en plus, juste quand je le sors, C-C-C-COMBO
Jerry gast, pseudo de papy
Je suis le grand DareDevil!
Je suis en feu car j'aime jouer avec l'essence... ok?
Porthos
Avec les semaines que je me tappe et la masse de devoir que j'ai sur le feu, j'ai bien le droit de décompresser non?
Bon pour mon 6000e post (déjà passé) je remercie:Moi Voilà c'était tout
Pour mon 4000e post (déjà passé), je remercie ... personne parce que j'ai déjà donné niveau dédicaces
Cloud, c'est cadeau ...