slt , ki a aymaysayn
mwa mé jte ldon pa james patopseudo mdr
mdr jé tn adse
http://www.youtube.com/watch?v=ykwqXuMPsoc je suis fan Hayate approves
Mwa g msn dpui kjé 4 ans mé jsavai po lir a cté pok donc sa mservé tro a rien lol . Et g pa envi dtel donné pcq jte conné pa apré tou hin !
j rigolé lol xd
A tu ma tro u . T tro forrrrrrrrrr !! plu for ke chwarzenèguerre !
Merde, un modo sauvage apparait, je range mes liens
JUST DONT LET EM TOUCH UR BALLZ
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-705-0-1-0-0.htm#message_219978| Citation de : GastND0rf| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Merde, un modo sauvage apparait, je range mes liens :peur
Je suis à ton écoute pour me les envoyer sur msn
Le modo aime ca Je crois
Non . Le modo est saint ... Saint qui rime avec sein ...
Finalement , le modo aime ca
Non mais j'rigole je suis un trou rebelz moua
Qui connait Coeur de Pirate? http://www.noelshack.com/up/aab/cdp-8859986754.jpg
Moi !!
J'aime pas ses chansons Ni son nom d'ailleurs
Heuresement que j'ai l'habitude de fermer les liens vite Père juste derrière
Grrrrr
Je pense que ce lein est erroné .
lien
Non il fonctionne
Non c'est pas coeur de pirate