Désolé Cloud j't'avais pas vu
Je vois que mon pouvoir d'invisibilité fonctionne toujours
Oui
Ouba Bibu?
salut tout le monde je voulais savoir comment se payer le pack MGO jap j'ai une cb VISA hein !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-109517-1-0-1-0-blabla-mgo-japan-0.htm Je pense qu'ils seront plus apte à t'aider
hey thx
C'étais cool le mois de juillet ou on passais toute la soirée à faire vivre ce bon vieux blabla
Ohh oui..je me rappelle de tous les "000" que je vous ai piqué
Au faite qui à eu le 10 000e vu que je suis parti en vacs vers le 9900e
M'en parle pas, je l'ai loupé aussi
Il y a eu tricherie, j'ai donc coupé dans le tas et il est revenu à Kweena
...mais je me vengerai :rire maléfique:
J'ai remonté toutes les pages jusqu'à mon départ en vacs et le 10 000e post est à la page 501 khali à posté le 9999e
OUBA BAHOU je te fais revivre topic
Khali avait le 10000 au début Au tout tout début c'était Oro qui l'avais eu en disant " Et hop 10 000 "
A la page 501 désormais c'est kweena qui l'a eu
Oro puis Khali puis Kweekwee
Ca existe allan comme prénom de fille?
Allanne*
No lo sé