Flemme de faire devoir en + j'en ai des tonnes
Yo.
13200
Yo
VAS Y MAIS NON LA.............. PURÉE CHUI MAUDIT
Owned par Nespresso
Et oui
Bien joué
Trop facil
Merci C'était facile quand meme
Si facile que ca? :O
Bah oui C'était un moment si beau
Quel chance tu as
T'as vu
http://www.youtube.com/watch?v=D5LARj2gbu8&feature=related
C'est vrai c'était super
Arrete ton monologue
Toi aussi
Je vois snakette tu mee fous un vent comme ça Je te hais
Puis-je me joindre a la partie ?