Dite moi !
Des personnes arrive à faire fonctionner leurs lecteur enregistreur en plus de la ps3 sur leurs TV HD ?
Parce que j'essais de mettre mon lecteur with la ps3 ( histoire d'encoder mes parties comme je le faisais avec ma belle Catho ) mais rien ne fonctionne !
So ! Y'a une config spécial à faire ou juste une manip de branchement !? Ou tout simplement que je manque de MTF câble .
Ma ps3 est en HDMI pour infos .