Jerry de celui qui à dit que ZERO c'était Big boss
Moi aussi le les ai trouvés ...
... originaux
J'ai bien aimé le truc aussi du lubrifiant
Moi j'ai lu toute la pages, et ils sont supers étranges en fait
Esprit salace
Snakette y à d'ailleurs laissé un de ses pseudos sur le +35
Yop.
T'as pris tous mes messages et t'as fait une demande de ban pour Hors Sujet?
du HS sur un blabla
Je suppose que tu parles à moi
Mais désolé de te dire que je n'ai pas fait de demande de ban pour HS
Encore un coup d'Endy...
Après qu'je sois parti, il a dit quelque chose ?
Nan, plus rien.
Mais c'est vrais que j'ai poukav son attitude à Kronos pour un kick parce qu'il devenait casse couille, mais pas pour un ban
Surtout pas pour HS en plus
Ok.
Merci à Yunna pour cette vidéo, laissez vos coms :
http://www.youtube.com/watch?v=9Dhyg4vDrSk
Perso ils me font peur
C'est la nouvelle génération
Celle qui nous succédera dans nos quartiers
J'les plains même pas tant ils ont l'air débile.
Roh putain
http://www.youtube.com/watch?v=2D3_Bp5YyUU&feature=related
Disiz la Peste - J'pète les plombs.
Mythique.
Jerry, mais lui toutes ses musiques sont de gros délires
Ouais, mais ça reste un des meilleurs dans l'rap français je trouve.