CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 septembre 2009 à 21:48:37

Bon bah portugal à égalisé et il reste 88min :( même avec l'égalisation ils iront pas à la coupe du monde...Pourtant ils ont dominé le match :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 septembre 2009 à 21:49:00

Et ils en sont dans les 89min*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 21:52:33

Et la France c'est quand qu'on sait qu'ils ne feront pas la Coupe du Monde?

En gros, c'est quand que sourcils se fait virer?

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 septembre 2009 à 21:53:29

Bon bah c'est finis et ce connard d'arbitre à pas siffler un coup franc juste devant le but (pas la zone de penalty mais juste devant)

CoMoDoRe-SONY
CoMoDoRe-SONY
Niveau 6
05 septembre 2009 à 22:02:07

<<deuis que Zizou est parti, la France n'a plus cette "volonté" :snif:

Mais même, sans cette "volonté", se faire battre par la Roumanie... :rire:

Ps:Luckas te souviens tu de moi ? ObamaGirl :hap: ?

Tonpetitcaca
Tonpetitcaca
Niveau 9
05 septembre 2009 à 22:04:16

J'aurais le 13000 :sournois:

Tonpetitcaca
Tonpetitcaca
Niveau 9
05 septembre 2009 à 22:05:25

vs parlé d koi ?

CoMoDoRe-SONY
CoMoDoRe-SONY
Niveau 6
05 septembre 2009 à 22:05:56

GOAAAAAAAAAAAALLLLL :hap:

Tonpetitcaca
Tonpetitcaca
Niveau 9
05 septembre 2009 à 22:06:00

Vous avez envoyé un wizz

:noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:09:20

Je rage de ta version de MSN :-( tu peux spammer les wizz :-(

Tonpetitcaca
Tonpetitcaca
Niveau 9
05 septembre 2009 à 22:10:26

Mouhahaha :diable:

Tonpetitcaca
Tonpetitcaca
Niveau 9
05 septembre 2009 à 22:11:50

Vous avez envoyé un wizz.

Vous avez envoyé un wizz.

Vous avez envoyé un wizz.

Vous avez envoyé un wizz.

Vous avez envoyé un wizz.

Vous avez envoyé un wizz.

Vous avez envoyé un wizz.

Vous avez envoyé un wizz.

Vous avez envoyé un wizz.
Vous avez envoyé un wizz.

Vous avez envoyé un wizz.

Vous avez envoyé un wizz.

Vous avez envoyé un wizz.

Vous avez envoyé un wizz.

Vous avez envoyé un wizz.

Vous avez envoyé un wizz.

Vous avez envoyé un wizz.

Vous avez envoyé un wizz.
Vous avez envoyé un wizz.

Vous avez envoyé un wizz.

Vous avez envoyé un wizz.

Vous avez envoyé un wizz.

Vous avez envoyé un wizz.

Vous avez envoyé un wizz.

Vous avez envoyé un wizz.

Vous avez envoyé un wizz.

Vous avez envoyé un wizz.
Vous avez envoyé un wizz.

Vous avez envoyé un wizz.

Vous avez envoyé un wizz.

Vous avez envoyé un wizz.

Vous avez envoyé un wizz.

Vous avez envoyé un wizz.

Vous avez envoyé un wizz.

Vous avez envoyé un wizz.

Vous avez envoyé un wizz.

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:13:43

....

Tonpetitcaca
Tonpetitcaca
Niveau 9
05 septembre 2009 à 22:17:19

cc sv

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:18:00

Quoi de beau en ce moment ?

_TheDark
_TheDark
Niveau 7
05 septembre 2009 à 22:18:49

Cloud tes Co' sur Msn ? :(

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:coeur: -[!THEDARK!]- :coeur:

:ange: GANG OF ANARCHY :ange:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:19:21

Je t'ai même pas sur msn...

Tonpetitcaca
Tonpetitcaca
Niveau 9
05 septembre 2009 à 22:20:32

Rien et toi :hap:

psykos14
psykos14
Niveau 8
05 septembre 2009 à 22:23:56

jerry

CoMoDoRe-SONY
CoMoDoRe-SONY
Niveau 6
05 septembre 2009 à 22:23:57

Très interessantes vos disscussions :o))

La vidéo du moment