C'est bon c'était mon premier match depuis quelque heure tu voulais quoi que je fasse 20-2 ou quoi
Miminato14
Niveau 9
05 septembre 2009 à 21:09:00
Chaud t'es sincère enfète ?
FOX68
Niveau 10
05 septembre 2009 à 21:09:45
c'est re moi
-Snakette-
Niveau 10
05 septembre 2009 à 21:10:30
Bah oui
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 septembre 2009 à 21:10:56
Jerry minato qui t'ai que tu lui dit GG pense qu'on se moque de lui
Porthos_do_93
Niveau 10
05 septembre 2009 à 21:11:03
MDR Minato le parano
-Snakette-
Niveau 10
05 septembre 2009 à 21:11:03
Tu sais je vais pas te critiquer parceque tu joues pas comme un PGM 18 AA
Miminato14
Niveau 9
05 septembre 2009 à 21:11:57
Ah merde désolé mec
Merci on a tous GG dans l'équipe c'était cool
Dsl encore mais je trouve pas que j'ai bien jouer je détèste jouer quand je m'échauffe pas avant
Miminato14
Niveau 9
05 septembre 2009 à 21:13:11
Non Cloud c'est parce que j'ai vraiment pas très bien jouer c'était mon premier match depuis quelque heure et moi je dois ABSOLUMENT m'échauffer avant 10 minutes minimim sinon c'est bof au commencement
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 septembre 2009 à 21:18:05
Sinon porthos je pense pas que le portugal va aller à la coupe du monde cette année ils jouent contre le danemark et ya 1-0 pour le D. et ça va dans les 60 minutes )pas que j'aime le foot mais vu que la télé est à côté de l'ordi je vois )
Miminato14
Niveau 9
05 septembre 2009 à 21:19:11
Si le portugal perd pas de COUPE DU MONDE
Porthos_do_93
Niveau 10
05 septembre 2009 à 21:27:57
Ce serait pas un scoop non plus
-Snakette-
Niveau 10
05 septembre 2009 à 21:29:48
Portugal<France< all
Miminato14
Niveau 9
05 septembre 2009 à 21:30:43
Maroc>portugal>france>all
Pseudo supprimé05 septembre 2009 à 21:36:14
Niveau foot?
All > Equipe composée de vaches > Les sourcils à Raymond > France