| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-648-0-1-0-0.htm#message_212606
| Citation de : -Cloud-killer-7
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Vachement éducatif 
| Sinon gast j'ai trouver comment faire le truc de tout à l'heure un spanish sympa m'a montré
"
C'est pas un glitch
et toute façon tu peux le faire que en training , sinon dans GTA glitcher c'est trop simple , t'as une faille dans casi tout lesm murs....
j'adore cette musique de DMC3 
http://www.youtube.com/watch?v=X-KlzfV8_DI&eurl=http%3A%2F%2Fxat%2Ecom%2Fchat%2Froom%2F46644746%2F%3Fp%3D0%26ss%3D4%26m%3Dwww%2Eyoutube%2Ecom%2Fwatch%253Fv%3DX%2DKlzfV8%5FDI&feature=player_embedded#t=320