Elle m'aime plus que bien, c'est pour ça
Bon je vais me reposer
Nan mais que veut dire avantagez surtout....
Dans la phrase : Et le reprend l'avantagez
Moi je poste a la fois et car je suis l'absolution
cc sv ?
Sinon gg gast pour le noose à 2 on à géré Sionon comment j'ai fail hard quand on était avec khali , quand on devait se crasher
C'est naturel Cloud, elle parle parfois un dialecte étrange
Je vois je vois
C'est pour ça le "-Snakette-Posté le 5 septembre 2009 à 16:29:49 Bon je vais me reposerLien permanent"
http://www.youtube.com/watch?v=znfagbdxSpo
Je post
Je surpost
Il surpost
Post après Luckas
Snakette, regarde la vidéo, ça devrait te faire penser à un truc de tout à l'heure
Stop le boost
Post apres Snakette
pas du tout
Owned X2