Sachez que je ne peux rien pour qui ne pose pas de questions. Et que mieux vaut les critiques d'un seul que l'assentiment de mille car on peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Quel phrase. Ca m'a ému Pothi
Pseudo supprimé05 septembre 2009 à 12:19:01
J'ai envie d'être joyeux et aimant aujourd'hui.
Pseudo supprimé05 septembre 2009 à 12:19:46
Snakette, c'pas de lui ça.
Je vous aime.
-Snakette-
Niveau 10
05 septembre 2009 à 12:20:14
Ce soir je fais jouer a MGS de 18h à 20h en espérant finir le jeu
Porthos_do_93
Niveau 10
05 septembre 2009 à 12:20:19
Tu me fais pensé Snakette que cette phrase est trop simple et qu'il faut que je trouve autre chose
Pseudo supprimé05 septembre 2009 à 12:20:53
Snakounette ( ) lequel ?
Porthos_do_93
Niveau 10
05 septembre 2009 à 12:21:21
Khali, si c'est de moi sauf le morceau "on peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant" mais je sais plus où je l'ai eu
FOX68
Niveau 10
05 septembre 2009 à 12:21:27
c'est aujourd'hui que vous filmé la scene de l'immeuble nn ?
-Snakette-
Niveau 10
05 septembre 2009 à 12:21:45
Le 2 je suis bloquée Le 3 j'l'ai fini Et le 4 j'l'ai finit 2-3 fois Je rerecommmence le 4