CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
04 septembre 2009 à 23:55:57

Oui taggle

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:57:23

Ok :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 23:57:32

Roger et Lou sont choqués par tant de vulgarité

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
04 septembre 2009 à 23:58:29

Devinez ce que j'ai vue en Train .

Un mec qui a fait du Gliiitch, pas n'importe quel gliitch mais le C4 Auto Aim :rire:

C'est un Cqc qui volle tous seul et qui te suis et dès qu'il te touche il éclatte et on voit (le mec qui glith assis mais qui bouge il est pas immobille ) Mgo par en couille non ?

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:59:13

J'ai rien fait quoi .

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
05 septembre 2009 à 00:00:28

Le mec c'est Predator38

C'est un allemang car le vrai Preda lui a donner son compte parce qu'il arrete Mgo c'est ce qu'il ma dit le mec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 00:01:12

Roger et Lou séviront tôt ou tard :ok:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:13:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-625-0-1-0-0.htm#message_211711
| Citation de : MiMinato14
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Devinez ce que j'ai vue en Train .
|
| Un mec qui a fait du Gliiitch, pas n'importe quel gliitch mais le C4 Auto Aim :rire:
|
| C'est un Cqc qui volle tous seul et qui te suis et dès qu'il te touche il éclatte et on voit (le mec qui glith assis mais qui bouge il est pas immobille ) Mgo par en couille non ? "

Minato j'ai aussi vu des spanish le faire je les ai observé et c'est assez facile à faire :oui: En faite le principe c'est de mettre le C4 sur le "fantôme" de l'entraineur^^ et après bah l'entraineur est toujours invisible mais le c4 non donc on croit au c4 qui flotte :noel:

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
05 septembre 2009 à 00:15:25

:rire: ce batard était dans le coup alors :rire:

Ok merci jvais en faire flipper certain en train :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:17:05

Faut être vachement coordonné avec les joueurs car vu que ton fantôme est invisible aux yeux de tous le monde faut réussir à bien te placer devant le gars histoire qu'il te colle le c4

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:18:49

Pff, quatre pages en seulement deux épisodes de NCIS, vous étiez inspirés :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:20:42

Ouais :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 00:24:15

Chaud Porthos, comme josef. :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:24:28

Et là que j'arrive, plus rien? J'suis déçus :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 00:29:09

J'parle avec une amie de ma dépression passagère, qui est allée jusqu'à me faire pleurer. :ok:

On en parle ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 00:31:32

Waa, j'ai jeté un certain froid ici. :noel:

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
05 septembre 2009 à 00:35:01

Vasi raconte :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 00:36:21

Accumulation de problèmes + classe de merde + j'perds mes potes en c'moment + j'en ai marre de c'te société d'merde. :(

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
05 septembre 2009 à 00:38:37

Classe merde "

Pareille sa me dégoute,une poisse de malade .

Sinon j'ai aucun conseil pour toi c'est chaud mec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 00:41:34

Nan mais c'est bon, j'ai vécu pire.

La vidéo du moment