CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 septembre 2009 à 17:02:12

ET ça c'etait mon 3000eme post... sur ce pseudo du moins :o))

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:21:29

:up: de mon Blablash :content:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:22:36

Comment va? :noel:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:23:41

COmment va? Oh Ja :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:25:15

Remis du petit bordel auquel tu nous as convié hier soir? :noel:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:26:01

Justement je compte me venger des auteurs de cet acte cruel :content:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:27:01

T'as pas fini alors, ne serais ce que moi tout seul, t'as du taff, mais alors les FTS au complet... :noel:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:27:28

Les FTS :rire:
Au complet :rire:

:malade:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:28:40

Les FTS de MGO étaient à trois ou quatre personnes près, tous là :oui:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:29:52

Tant mieux Porthi :hap:
Ca me fait une belle jambe :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:31:51

Ca fais toujours ça de beau chez toi :noel:

@+, je vais manger :hap:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:31:57

Un moment j'les avais tous ban :noel:
Mais ils ont été déban par Adam :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:33:44

De toute façon, t'as refusé de me mettre modo, alors c'est bien fait :hap:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:34:01

:hap:

KENSEi_44
KENSEi_44
Niveau 8
02 septembre 2009 à 20:56:00

Copier coller de Jvfr :hap: , concernant...GTA 5 :hap: :hap: :hap:

Lors de la récente conférence trimestrielle de Take-Two, un analyste a pris son courage à deux mains pour questionner Strauss Zelnick, PDG de Take-Two, au sujet d'un certain GTA V. Ce qui est certain, c'est que le bougre n'a pas dû être déçu de la réponse. Lisez plutôt :

« Nous n'allons pas l'annoncer. Nous n'allons pas vous annoncer quand nous allons l'annoncer. Et nous n'allons pas vous annoncer la stratégie concernant l'annonce, ni au sujet de quand nous allons l'annoncer, ou sur la stratégie de l'annonce qui entoure l'annonce de la stratégie. »

Vous en pensez quoi? :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:57:58

Pas que les FTS mgo mais aussi ceux de COD, de KZ et les amis des amis :hap:

Tonpetitcaca
Tonpetitcaca
Niveau 9
02 septembre 2009 à 20:58:11

Salut :)

KENSEi_44
KENSEi_44
Niveau 8
02 septembre 2009 à 21:07:46

Je suis déçu, personne commente :malade: :( :)
Tant pis^^

:) :( :triste:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
02 septembre 2009 à 21:10:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-602-0-1-0-0.htm#message_210049
| Citation de : KENSEi_44
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Copier coller de Jvfr :hap: , concernant...GTA 5 :hap: :hap: :hap:
|
| Lors de la récente conférence trimestrielle de Take-Two, un analyste a pris son courage à deux mains pour questionner Strauss Zelnick, PDG de Take-Two, au sujet d'un certain GTA V. Ce qui est certain, c'est que le bougre n'a pas dû être déçu de la réponse. Lisez plutôt :
|
| « Nous n'allons pas l'annoncer. Nous n'allons pas vous annoncer quand nous allons l'annoncer. Et nous n'allons pas vous annoncer la stratégie concernant l'annonce, ni au sujet de quand nous allons l'annoncer, ou sur la stratégie de l'annonce qui entoure l'annonce de la stratégie. »
|
|
| Vous en pensez quoi? :noel: "

Qu'on sait pas quand il sort.

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
02 septembre 2009 à 21:11:25

Bah il a pas tellement l'air de vouloir l'annoncer je dirais :hap:

La vidéo du moment