12000
Et voilà, je l'ai.
11200
Omg le P.E.M.T !
ou pas XD
OMAGAD Khali
ratée
Et cette fois ci pas de Neo pour delete les post
les boules a deux seconde pret je l'avais
Et malheureusement tu ne l'as pas
en plu je l'ai foiré j'ai mis 11200 au lieu de 12000
Jenny
Non mais là, c't'un P.E.M.T avec mon partenaire sexuel, j'ferais pas delete ce post.
Comme je vais tout te donner après pour fêter ça
Jgo sur gta si des gars qui ont mon psn veulent venir
Mon petit frère est déjà dessus
Trop tard pour moi Je vais sur MGO
Demain si tu vas pas en cours s'tu veux
Ya encore 2h avant la survie
Je vais manger a 18h, et j'ai pas joué depuis 3 jours donc il faut un petit entrainement avant survie histoire de bien commencer