C'est vrai que c'est vachement marrant dites donc
nan pace que je vien de jouer avec et il m'a complimenter sur ma facon de jouer et quel ressembler beaucoup a celle de dismalicious
Je flood pas, je m'exprime
KOM C DROL
_EBC_Posté le 2 septembre 2009 à 14:39:55Vous avez vue lol: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-0.htmregardez vite avant le nettoyageLien permanent mdr ca c'est encore un frustres
Mon poste s'adressait à ebc
600e page
Ah j'ai eu peur
Lien permanent?
nn j'ai juste mal copié coller ton post
Pauvre modo du fofo reclam' qui a affaire à un beau cas
Le 12.000 est en approche !
? ? Soon 12000 Mess ? ?
Exactement
Comment josef du 12.000e
qui l'aura ? tel est la question
Allons savoir
Je post même le 11.999 si vous voulez...
Lol. Genre, tu vas ta campouze à la Neo !
faire ta campouze*