C'est Snakette qui c'est owned en mettant le lien ici
-Cloud-killer-7
Niveau 10
01 septembre 2009 à 21:58:26
lE CHAT EST SOUS NOTRE CONTROLE MEME ADAM LADMIN A LEAVE
Aizen92
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:11:44
les pauvres, et encore on est moins nombreux la...
Aizen92
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:31:11
Désormais, n'oubliez pas qu'il ne faut pas parler et encore moins se comparé à un des nôtres.
_Anthrox
Niveau 4
01 septembre 2009 à 22:32:31
épic ce chat
"salut salut ca va ?"
"CAVA ET TOI CAVA?"
-Cloud-killer-7
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:32:51
C'était la morale du soir L'erreur de snakette :Se comparer au grand trinca question modération
Tonpetitcaca
Niveau 9
01 septembre 2009 à 22:33:49
Mdr ouais Anthox
Porthos_do_93
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:34:20
Merci à vous, ce fut instructif.
De plus, à chaque changement d'identité, je ne me faisais pas crève
-Cloud-killer-7
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:34:21
Même les admins et modo ont leave
Porthos_do_93
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:35:36
A une seconde près
Aizen92
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:36:51
Jerry du :
Je sais qui est le vrai ORO ! C'est qui ? C'est le végéta, Végéta = Oro le pokémon = FAKE
jerry du mec qui à dit que de la merde
New-Redflash
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:37:07
L'admin en question n'a pas leave , l'admin en question avait juste une vie , enfin l'admin en question vient de se connecter et vous déteste tous les 1 plus que les autres
Porthos_do_93
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:37:39
Quand t'es partis, je me suis mis en Oro avec le Végéta, c'est pour ça, c'est passé crème
-Cloud-killer-7
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:37:55
On parle d'adam btw et oui iltait la au début du chat mais à leave
New-Redflash
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:40:07
Oui bah adam et sn@kette , ils vont avoir des féssées
nutella2
Niveau 9
01 septembre 2009 à 22:43:30
Je sens une desagreable odeur pas vous ?
Porthos_do_93
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:44:38
Non
New-Redflash
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:45:47
Le rouge/peau est ma couleur préféré
Porthos_do_93
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:46:28
Bonne nuit
nutella2
Niveau 9
01 septembre 2009 à 22:55:07
Bon ok ! Je vais poster tout seul et vous bande de campeurs ,vous allez rester la tranquilement à lire mes postes