J'ai même pas tenté de calcule
Je ne me sers que de mes connaissances en SES et en Philo, parce que je n'ai pas le chois, c'était des matières qui faisaient référence à la vie de tous les jours et à la réflexion donc bon, je les croises tous les jours 