C'est tout, je penserai que tu serais plus surpris
Mais c'est sur que depuis quelques temps les survies ont changé (en fait ça a commencé depuis que je suis revenu de vacances
) Mk2 est devenu un serveur avg 15 et shago un repere remplie d'alts. <Aujourd'hui j'ai une team team avg 17 et un gar lvl 20, sur MK2.
Et Ray se vide un peu j'ai l'impression 
Finalement la seule chose bien que Carnifex avait fait sur le jeu est en train de s'eparpiller aux 4 vents 