Je viens de voir que tu viens de rentrer toi aussi, c'est ça?
Si c'est le cas, niveau "info" on est un peu à la masse tous les deux
-Cloud-killer-7
Niveau 10
27 août 2009 à 17:35:02
Je suis rentré hier soir et je me suis déjà mis au parfum sur tout
Porthos_do_93
Niveau 10
27 août 2009 à 17:37:02
Je suis rentré ce matin à 3h30, et c'est ce que je fais en ce moment
GastND0rf
Niveau 10
27 août 2009 à 17:44:20
Moi je prefere parfum citron
Pseudo supprimé27 août 2009 à 17:45:44
Moi pistache ______________________________ http://www.squiby.net/level/743521
Porthos_do_93
Niveau 10
27 août 2009 à 17:48:29
Olol, même pas drawl
Nan mais sérieux, personne pour me briefé sur les nouveautés, et choses que j'ai raté ce mois ci?
-Cloud-killer-7
Niveau 10
27 août 2009 à 17:49:15
Un tout nouveau glitch...
Porthos_do_93
Niveau 10
27 août 2009 à 17:51:20
Ça m'intéresse pas ça
Mais je vois que tu en sais quelque chose
Pseudo supprimé27 août 2009 à 17:51:40
ya un système de leave et un système de nouveau perso mais je ne saurai te l'expliquer ______________________________ http://www.squiby.net/level/743521
Porthos_do_93
Niveau 10
27 août 2009 à 17:52:38
Le système de Leave=Sanction?
Si c'est ça, je suis au courant
Pseudo supprimé27 août 2009 à 17:53:05
oui c'est ca ______________________________ http://www.squiby.net/level/743521
Porthos_do_93
Niveau 10
27 août 2009 à 17:53:27
Thx
Pseudo supprimé27 août 2009 à 17:58:40
de rien ______________________________ http://www.squiby.net/level/743521
-Cloud-killer-7
Niveau 10
27 août 2009 à 18:01:10
de rien
-Cloud-killer-7
Niveau 10
27 août 2009 à 20:33:35
En 1h30 de survie aucun gars qui fait du DL , mon ordi est en mode 56k et mk2.et shago sont remplie de lv 15 ou d'alt une super survie en somme
Pseudo supprimé27 août 2009 à 20:36:07
Moi demain je faire tournois histoire d'avoir 200rwd j'veut les mitaines d'ocelot ______________________________ http://www.squiby.net/level/743521