Mais allons je suis pas pressé de toute façon, on peut voir ça plus tard hein
(Et puis il y a pas que ça comme trophée, il y a aussi ceux du Tocard Race driver
ou encore etre 1er dans tous les modes multi... enfin ça ça va j'en ai déja fait plus de la moitié tout seul
DM, TDM, Car Jack, Tocard Race...)
Par contre les temps c'est hyper chaud, je me rappelle plus des temps que j'avais posté mais pour le Noose c'est moins de 2:30
En gros faut pas trainer quoi, un gar doit rusher comme un fou a un helico, dès qu'il arrive les autres montent pendant que petrovitch monte aussi, et apres faut se crasher sur le stade 