salut je suis de retour de vacance
je vois qu'il y a a maintenant 2 modo et les règles sont plus stricte
c'est cool
apparemment il y a pas eux de nouvelle incident(il y a un peut moins de 2 mois il y a eux un incident.le 3/4 des membre du forum aver décider de flooder pendant 1 journée)
enfin bref je post surtout pour passer le bonjour
voila merci a vous et bonne journée 