CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
23 août 2009 à 03:37:26

J'aime bien le 2nd Tbh :(

Moi je m'appelle Jean-Philippe... voila tout est dit, passons aux moqueries maintenant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 03:43:39

Nan, on choisit pas son prénom. :nah:

J'aime pas Joyce, j'aime pas Shaïne. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 03:44:02

Lolilolol, un autre "00"

player92_is_bak
player92_is_bak
Niveau 10
23 août 2009 à 04:45:20

moi je m'apelle isslam :peur: , j'aime bien quand m'apelle isslem :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 05:59:45

Coucou ? :noel:

nutella2
nutella2
Niveau 9
23 août 2009 à 10:55:48

up mon blabla :-p

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
23 août 2009 à 14:09:38

J'annonce a tous ceux qui avaient mon psn que je ne me souviens plus du mdp ( :hap: ) donc maintenant c'est Snakette-

dark_blue13[2]
dark_blue13[2]
Niveau 6
23 août 2009 à 16:51:11

salut je suis de retour de vacance

je vois qu'il y a a maintenant 2 modo et les règles sont plus stricte

c'est cool :rouge:

apparemment il y a pas eux de nouvelle incident(il y a un peut moins de 2 mois il y a eux un incident.le 3/4 des membre du forum aver décider de flooder pendant 1 journée)

enfin bref je post surtout pour passer le bonjour

voila merci a vous et bonne journée :rouge:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
23 août 2009 à 16:52:46

Bonne journée :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 04:24:33

Bah là c'est la grande pause FTS, peu d'activité etc. mais à la rentrée, refonte de la hiérarchie, je devrais passer normalement chef de groupe pendant les matchs etc., mais faut qu'je me procure un micro USB avant, ça devrait être fait dans les jours à venir. :sournois:

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
24 août 2009 à 04:27:13

En effet, la team repart c'est vrai que j'ai profiter des vacances mais maintenant je suis plus en forme que jamais :p)

Les nouveaux "dirigeants" de la team vont être annoncé d'ici la fin du mois, mais en effet Khaliban va passer chef de groupe pour les matchs jouer en après-midi, fin d'après midi et début de soirée, enfin faut plannifier tout sa :ok:

Timomo43
Timomo43
Niveau 10
24 août 2009 à 04:29:48

Sympa :)

Vivement le retour des fts :banzai:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
24 août 2009 à 09:11:15

Moi perso j'ai un micro... mais de 360 :mort:

Je cherche un moyen de le brancher sur ma PS3 parce qu'il est pas mal quand meme (c'est l'offciel :o)) )

Donc si vous savez ou je peux trouver un adapteur jack/usb faites moi signe :o))

war-soldier
war-soldier
Niveau 7
24 août 2009 à 09:12:35

Je m'ennuie alors je vais t'aider :o))

--------------------

Pseudo IG : =LIQU!D=
Clan : BB CORP :ok:

Allez un petit vote ici :

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002487-gaming-live-metal-gear-online-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php :-)))

endy
endy
Niveau 7
24 août 2009 à 09:13:16

Tiens!
http://www.interference.fr/fiches/ficheproduit275302.php

war-soldier
war-soldier
Niveau 7
24 août 2009 à 09:14:45

Je viens de trouver exactement le même Endy, voleur ! :o))

--------------------

Pseudo IG : =LIQU!D=
Clan : BB CORP :ok:

Allez un petit vote ici :

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002487-gaming-live-metal-gear-online-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php :-)))

endy
endy
Niveau 7
24 août 2009 à 09:15:29

^^

war-soldier
war-soldier
Niveau 7
24 août 2009 à 09:16:14

En tout cas sa coute chère O_o

A ce prix la j'achète 2 micros ps3 officiel de MGO en plus :bave:

--------------------

Pseudo IG : =LIQU!D=
Clan : BB CORP :ok:

Allez un petit vote ici :

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002487-gaming-live-metal-gear-online-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php :-)))

war-soldier
war-soldier
Niveau 7
24 août 2009 à 09:16:50
  • casques ^^

--------------------

Pseudo IG : =LIQU!D=
Clan : BB CORP :ok:

Allez un petit vote ici :

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002487-gaming-live-metal-gear-online-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php :-)))

endy
endy
Niveau 7
24 août 2009 à 09:17:43

War soldier tu as un lien?

La vidéo du moment