Khaliban le Taliban ne fait pas le ramadan car il n'est pas musulman *salut*
Pseudo supprimé22 août 2009 à 23:32:02
Rofl.
Je précise, que mon pseudo se prononce comme si tu écrivais Khalibanne, le pseudo duquel je m'inspire, venant d'un livre, Caliban, est l'anagramme de Cannibale.
Voilà pourquoi il se prononce comme ça.
GastND0rf
Niveau 10
22 août 2009 à 23:34:10
Je sais mais j'aime bien dire Khaliban comme un banc De toute façon tu n'entend pas comme je le prononce
MinaLoveYou
Niveau 4
22 août 2009 à 23:34:25
Je me rappelle que Aizen avait fais un beau texte avec Khaliban Taliban patati patata mais ou est il a cette heure ci .. Ou est t-il ....
Penelope_Back
Niveau 7
22 août 2009 à 23:38:19
Moi j'ai toujours prononcé dans ma tete " rhaliban "
Comme quand on apelle quelqu'un " khalid "
Jusqu'au jour où j'ai rencontré Dalil Irl et m'a dit que sa se prononcait " Qaliban "
Penelope_Back
Niveau 7
22 août 2009 à 23:38:46
Qalibanne*
Pseudo supprimé22 août 2009 à 23:39:30
Rhalibanne s'tu veux alors.
J'aime bien cette prononciation aussi.
Penelope_Back
Niveau 7
22 août 2009 à 23:40:34
Nan moi je prononcais Rhaliban pas banne
Penelope_Back
Niveau 7
22 août 2009 à 23:41:05
Je croyais meme que tu t'apellais Khalid ou Khalil Irl
MinaLoveYou
Niveau 4
22 août 2009 à 23:43:53
Quand il ma dit sa Irl j'étais plier en 2
Hein Chem
Penelope_Back
Niveau 7
22 août 2009 à 23:45:55
Pseudo supprimé22 août 2009 à 23:46:02
Je m'appelle Joyce.
J'aime pas mon prénom.
Penelope_Back
Niveau 7
22 août 2009 à 23:49:01
Je prononce toujours Rhaliban dans ma tete
MinaLoveYou
Niveau 4
22 août 2009 à 23:51:21
Khali explique comment sa se prononce c'est chelou
MinaLoveYou
Niveau 4
22 août 2009 à 23:51:52
Jo (comme Jojo) Joice comme sa ?
Pseudo supprimé22 août 2009 à 23:52:28
Djoyce, à l'américaine.
MinaLoveYou
Niveau 4
22 août 2009 à 23:54:19
Je sais pas pourquoi Khali mes j'ai eux un Flash(?) tu n'avais pas dit sur le Forum N@@b que on t'appellait Dylan Irl non ?
Pseudo supprimé22 août 2009 à 23:54:40
Dylan c'était Thorongil.
Penelope_Back
Niveau 7
22 août 2009 à 23:57:04
Je m'apelle Chemesse-Eddine ( chaud le prénom à 14 lettres )
Pseudo supprimé22 août 2009 à 23:57:38
Mes deux prénoms sont Joyce et Shaïne, le second donné par ma grand-mère, qui était musulmane.