CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
22 août 2009 à 23:28:27

Khaliban le Taliban ne fait pas le ramadan car il n'est pas musulman *salut*

:noel: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 23:32:02

Rofl.

Je précise, que mon pseudo se prononce comme si tu écrivais Khalibanne, le pseudo duquel je m'inspire, venant d'un livre, Caliban, est l'anagramme de Cannibale. :ok:

Voilà pourquoi il se prononce comme ça. :)

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
22 août 2009 à 23:34:10

Je sais mais j'aime bien dire Khaliban comme un banc :(
De toute façon tu n'entend pas comme je le prononce :sournois:

MinaLoveYou
MinaLoveYou
Niveau 4
22 août 2009 à 23:34:25

Je me rappelle que Aizen avait fais un beau texte avec Khaliban Taliban patati patata mais ou est il a cette heure ci .. Ou est t-il ....

:(

Penelope_Back
Penelope_Back
Niveau 7
22 août 2009 à 23:38:19

Moi j'ai toujours prononcé dans ma tete " rhaliban "

Comme quand on apelle quelqu'un " khalid " :noel:

Jusqu'au jour où j'ai rencontré Dalil Irl et m'a dit que sa se prononcait " Qaliban " :hap:

Penelope_Back
Penelope_Back
Niveau 7
22 août 2009 à 23:38:46

Qalibanne*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 23:39:30

Rhalibanne s'tu veux alors. :noel:

J'aime bien cette prononciation aussi. :)

Penelope_Back
Penelope_Back
Niveau 7
22 août 2009 à 23:40:34

Nan moi je prononcais Rhaliban pas banne :noel:

Penelope_Back
Penelope_Back
Niveau 7
22 août 2009 à 23:41:05

Je croyais meme que tu t'apellais Khalid ou Khalil Irl :(

MinaLoveYou
MinaLoveYou
Niveau 4
22 août 2009 à 23:43:53

:rire:

Quand il ma dit sa Irl j'étais plier en 2 :rire:

Hein Chem :)

Penelope_Back
Penelope_Back
Niveau 7
22 août 2009 à 23:45:55

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 23:46:02

Je m'appelle Joyce. :mort:

J'aime pas mon prénom. :hum:

Penelope_Back
Penelope_Back
Niveau 7
22 août 2009 à 23:49:01

Je prononce toujours Rhaliban dans ma tete :(

MinaLoveYou
MinaLoveYou
Niveau 4
22 août 2009 à 23:51:21

Khali explique comment sa se prononce c'est chelou

MinaLoveYou
MinaLoveYou
Niveau 4
22 août 2009 à 23:51:52

Jo (comme Jojo) Joice comme sa ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 23:52:28

Djoyce, à l'américaine. :o))

MinaLoveYou
MinaLoveYou
Niveau 4
22 août 2009 à 23:54:19

Je sais pas pourquoi Khali mes j'ai eux un Flash(?) tu n'avais pas dit sur le Forum N@@b que on t'appellait Dylan Irl non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 23:54:40

Dylan c'était Thorongil. :rire:

Penelope_Back
Penelope_Back
Niveau 7
22 août 2009 à 23:57:04

Je m'apelle Chemesse-Eddine :( ( chaud le prénom à 14 lettres ) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 23:57:38

Mes deux prénoms sont Joyce et Shaïne, le second donné par ma grand-mère, qui était musulmane. :(

La vidéo du moment