Gast Non la c'était pas le but je te promet , Jill ainsi que moi et Obito n'avions pas le beret encore (Sur nos autres oui mais ces plus compliquer pour moi) Moi il me le fallait pour jouer vec HnK en Elite vu que j'utilise mon 2eme main (mon 1er a la retraite ) Donc NaKeD nous as aider , mais sa va pas plus loin , désolé encore mais voila
Pour ceux qui est des persos jles utilise tous moi donc de ce coté t'inquiète pas pour moi lol
xViRuS-Tx
Niveau 10
22 août 2009 à 12:47:01
Gast Ouais jpense aussi , mais t'as eu l'honneur de rencontrer ma sympathie légendaires et rarissime , tu est l'élu Gast , marche vers la lumière
_Dibac
Niveau 10
22 août 2009 à 16:44:36
Non mais les Hnk s'éclantent à jouer tous les tournois" noob" sur leurs alts, étant donné qu'ils ont encore jamais dépassé la consolation dans les tournois elites.
-Snakette-
Niveau 10
22 août 2009 à 21:49:26
du blabla de Sn@kette
Pseudo supprimé22 août 2009 à 21:50:11
Et de Khaliban.
nutella2
Niveau 9
22 août 2009 à 21:52:22
-Snakette-
Niveau 10
22 août 2009 à 21:52:35
Et de nutel
Pseudo supprimé22 août 2009 à 21:52:50
Et du forum !
nutella2
Niveau 9
22 août 2009 à 21:52:53
merci snakette
Penelope_Back
Niveau 7
22 août 2009 à 21:53:45
JERRY KOM UN PORC
Je sais pas pourquoi sa m'est venu d'un coup mais je kiff dire ca
nutella2
Niveau 9
22 août 2009 à 21:54:04
re :
nutella2
Niveau 9
22 août 2009 à 21:56:12
KOM T 1SOUCIAN
je kiff dire ca
up caché
-Snakette-
Niveau 10
22 août 2009 à 22:01:07
Nutel
nutella2
Niveau 9
22 août 2009 à 22:14:35
Dans 1 semaine je recommence MGO , j'ai la ferme intention de te faire un petit TK d'amour
nutella2
Niveau 9
22 août 2009 à 22:15:25
recommence
reprend
MonPetitCaca
Niveau 2
22 août 2009 à 22:17:01
Ahahah ta 12 ans pas 16
nutella2
Niveau 9
22 août 2009 à 22:19:31
comment ?
Pseudo supprimé22 août 2009 à 22:20:21
On s'en fout de son âge, tant qu'il est plus mature que certaines personnes du forum.
MonPetitCaca
Niveau 2
22 août 2009 à 22:20:27
Ta bien compris mon message
nutella2
Niveau 9
22 août 2009 à 22:21:20
Khaliban Posté le 22 août 2009 à 22:20:21 On s'en fout de son âge, tant qu'il est plus mature que certaines personnes du forum.
J'aprouve
MonPetitCaca Posté le 22 août 2009 à 22:20:27 Ta bien compris mon message