Euh Gast , on fait ce qu'on veux je crois savoir ...
Et puis sincèrement c'était pas la peine de sortir certaine phrase , tu pourra meme avouer que pour une fois , (dans le 1er tn) j'étais merdique de chez merdique pourtant j'ai sorti un gg a la fin (ce qui me change , on es d'accord
) Mais bon , apres c'était 2 beaux match qui promettait un bon combat , jpense notamment a crash qui a été plus que bon en tant qu'attaque je pense (en tout cas , jl'ai ressentis comme ca
) Mais voila dsl pour sa , J'espère que vous gagnerez le prochain tournoi
Ps
Par contre .... Le seul hic que j'ai vu qui mas sérieusement décu (ya que cette personne hein) c'est que l "snake" (dsl me rappelle pu du perso) a bien essayer 4 ou 5 fois de new cheat (Le truc de tirer dans la tete quand il est déja mort) mais bon , y'en a eu certain qui ont dit gg , d'autre non , et voila , au plaisir de vous revoir 