CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
21 août 2009 à 18:03:15

J'ai acheter un boitier d'aquisition vidéo :oui:

Je sais que tout le monde s'en fout, mais quand je ferai une prochaine vidéo MGO elle aura le mérite d'être d'une bonne qualité :p)

nutella2
nutella2
Niveau 9
21 août 2009 à 18:32:07

Salut les koupains :hap:

voila , ca fait un mois que je n'ais pas jouer a mgo et ... ben j'ai un peu de retard :(
Y a t'il eu des MAJ ? quel est la couleur du beret en ce moment ? et ... quoi de nouveau en fait ....

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 18:37:28

ba ce mois ci ya le béret violet(enfin je croit :noel: ) une maj sur les leave et sur les niveau des perso crée

je croit que c'est tout :-)
_________________________________
Un p'tit clique :ok:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002487-gaming-live-metal-gear-online-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
21 août 2009 à 18:38:52

Oui Gast :-(

nutella2
nutella2
Niveau 9
21 août 2009 à 18:38:55

Le niveau des perso cree ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 18:40:03

Les perso que tu crée ne sont plus lvl 0 il prenne un certain niveau :(
_________________________________
Un p'tit clique :ok:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002487-gaming-live-metal-gear-online-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
21 août 2009 à 18:50:20

Je :up: mon blabla :coeur:

Xanxus
Xanxus
Niveau 5
21 août 2009 à 19:17:17

Dites, quelqu'un sait comment on fonce avec la box dans MGO ? o_o
Car tout à l'heure en zombie, je me suis fais poussé d'un toit par un mec qui m'a foncé dessus avec son carton, et c'est assez trippant de savoir le faire...

_shinra
_shinra
Niveau 10
21 août 2009 à 19:22:33

Déplacement carton (1 à 3) : Augmente la vitesse de déplacement dans le carton, permet de taclé les ennemies au niveau 3.

Tu l'up en restant dans ton carton 8h00 (niveau 0 > 3 compris)

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
21 août 2009 à 19:50:43

Bravo a l'equipe The Hipnotik qui riggent le tournoi normal R.Ocelot et qui jouent avec leur 50eme alt lvl 16 :ok:

nutella2
nutella2
Niveau 9
21 août 2009 à 19:56:15

Welcome to èèèèèèèèèèèMGO :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 20:38:02

Noraj'. :hap:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
21 août 2009 à 20:39:49

Khaliban toujours premier :ouch2:
:snif2:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
22 août 2009 à 02:38:38

J'ai bien aimé cet entrainement, avec Shinra :bave:
Meme si on etait ennemis :o))

Par contre je sais pas ce que j'avais mais OMG je joue pas si bien d'habitude, avec AR0 en plus (alors que d'habitude je joue avec 2 :( )

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
22 août 2009 à 02:53:33

J'ai trop ri en tournoi sinon on a fait tout pour perdre mais on est resté demi finalistes :rire:

Bon au debut on jouait plutot serieux... mais apres...
Top 8: MME RR bon dès le debut on a eu un kill chacun et on a vu que les autres campaient, du coup on a fait pareil, le round se fini a égalité. Deuxieme round on recampe mais la un type a couru et a tué 2 mecs et s'est fait tuer, mais on a pas bougé. Apres 1 minutes restante on descend tous les 6 en bas, on remonte et la on fait un carnage c'etait trop marrant :fou:
Top 4: MME TT, on tourne un peu partout dans la map mais on voit personne :ouch: meme tout pres de leur spawn... du coup on recampe et on commence a chatter avec l'ennemi, qui nous suppliait de leaver Malgré le fait qu'ils aient 2 lvl de plus que nous :ouch2:
2 eme round rebelotte, et cette fois si on a fini a 0-0 pour les rounds avec 0-0 points :ouch:
Et le hasard a fait qu'on est allé en finale :rire:

Bon par contre j'ai leavé quand on a perdu la finale parce que d'une le beret violet ça me tentait pas vraiment mais alors le bonnet meme pas en reve :(
Je sais qu'apres j'aurai plus de chance d'etre champion sur l'Elite alors autant preserver ma chance d'avoir un beret :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
22 août 2009 à 02:54:32

Ah oui le pire dans tout ça c'est que la team en finale c'etait le Hnk qui nous ont battus au tournoi precedent... Ils avaient riggé le tournoi et meme pas gagné en plus :honte:

xViRuS-Tx
xViRuS-Tx
Niveau 10
22 août 2009 à 12:33:11

Euh Gast , on fait ce qu'on veux je crois savoir ...

Et puis sincèrement c'était pas la peine de sortir certaine phrase , tu pourra meme avouer que pour une fois , (dans le 1er tn) j'étais merdique de chez merdique pourtant j'ai sorti un gg a la fin (ce qui me change , on es d'accord :o)) ) Mais bon , apres c'était 2 beaux match qui promettait un bon combat , jpense notamment a crash qui a été plus que bon en tant qu'attaque je pense (en tout cas , jl'ai ressentis comme ca :o)) ) Mais voila dsl pour sa , J'espère que vous gagnerez le prochain tournoi :-)

Ps :d) Par contre .... Le seul hic que j'ai vu qui mas sérieusement décu (ya que cette personne hein) c'est que l "snake" (dsl me rappelle pu du perso) a bien essayer 4 ou 5 fois de new cheat (Le truc de tirer dans la tete quand il est déja mort) mais bon , y'en a eu certain qui ont dit gg , d'autre non , et voila , au plaisir de vous revoir :-)

xViRuS-Tx
xViRuS-Tx
Niveau 10
22 août 2009 à 12:35:46

Désolé du double-post mais j'ai oublier une précision :o))

On était que 2 HnK dans mes souvenirs , NaKeD et moi meme :)

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
22 août 2009 à 12:42:05

Oui bon, c'est vrai j'ai pas été tres sympa en match mais c'est enervant de se faire encore recaler sur le tournoi normal, surtout par des alt de lvl 17-18 :nonnon:

En tout cas voyons le bon coté des choses, au moins vous avez gagné le tournoi on vous reverra pas a moins d'etre sadique et revenir avec un enieme alt :sarcastic:

C'est surtout ça qui m'enerve, les gens crée des persos pour aller gagner un tournoi, avec lesquels ils joueront jamais voire effaceront la semaine suivante :nonnon:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
22 août 2009 à 12:45:18

En tout cas désolé, si on s'etait croisé dans d'autres conditions je pense que ça aurait pas été pareil :o))

La vidéo du moment