Changement de sujet
Dès demain la PS3 (normal) sera à 299€.
Au mois de Septembre il y aura la sortie de la PS3 Slim (avec HDD de 120 Gb) et les cartes prépayés (de 20€ à 50€).
Ce qui veut dire en quelque sorte que Sony va surment arrêter les productions de PS3 (actuelle) pour laisser entirement place à la PS3 Slim (comme pour la PS2 quoi).
A noter qu'il n'y a aucun grand changement entre ces deux versions mis à part le fait qu'elle soit plus petite et plus légère ainsi qu'un HDD plus gros.
Les acheteurs récents de la PS3 se font un peu rouler
.
Arriver des cartes prépayés en Europe = moins de soucis pour acheter sur le PSN donc moins de soucis pour acheter les packs d'MGO, donc plus d'acheteur
.
Excusez moi pour les répétitions 
Je pense que beaucoup de personne de ce forum on deja vu les news sur JV.com mais ne soyez pas trop méchant
, ce post pourrait être utile quand même. 