CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
17 août 2009 à 22:52:16

ah ok bin nan t'as le droit de poser des questions, ça sert à sa un forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2009 à 10:33:07

Bah nan. :nah:

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
18 août 2009 à 10:34:45

Moi j'ai une question :hap:

c'est quand que mgo a fini la maj des ranks la ? :o))

--------------------

Pseudo IG : =LIQU!D=
Clan : BB CORP :ok:

Kvndu59
Kvndu59
Niveau 9
18 août 2009 à 14:01:05

venais rejoindre mon clan ces -thebigboss- je m'appelle -thebigboss-

E-2-D-Y
E-2-D-Y
Niveau 10
18 août 2009 à 14:07:43

Regardez cette video a 4.05 min :ouch:

http://www.youtube.com/watch?v=boKQJ1WWa1w

Kvndu59
Kvndu59
Niveau 9
18 août 2009 à 14:31:40

quoi li tomber sur sa tete?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
18 août 2009 à 17:13:04

Je sais que c'est bete mais j'ai ri a ton message: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-196269-1-0-1-0-rejoingner-mon-clan.htm#message_196285

-Il y a combien de membres?
-Pour l'instant le clan est composé de 1 personne

:rire: désolé :rouge:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
18 août 2009 à 17:17:10

E2DY :d) :rire: Ca c'est bien du MGO :rire:

Tiens au fait hier je t'ai vu rentrer dans une partie et direct t'es ressorti en 1 seconde :doute:

hugman77
hugman77
Niveau 10
18 août 2009 à 18:54:05

juste une video qui m a fait halluciné...

c est un requin dans uncanyon marin dans la baie de tokyo.
regardez bien a partir de 20 sec:

http://www.paperblog.fr/1087028/rare-goblin-shark-video-video-requin-lutin/

Kvndu59
Kvndu59
Niveau 9
18 août 2009 à 19:00:40

ooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaa il a deux bouche ou quoi :ouch:

gio17
gio17
Niveau 8
18 août 2009 à 21:35:33

Changement de sujet :-)

Dès demain la PS3 (normal) sera à 299€. :oui:

Au mois de Septembre il y aura la sortie de la PS3 Slim (avec HDD de 120 Gb) et les cartes prépayés (de 20€ à 50€). :hap:

Ce qui veut dire en quelque sorte que Sony va surment arrêter les productions de PS3 (actuelle) pour laisser entirement place à la PS3 Slim (comme pour la PS2 quoi).
A noter qu'il n'y a aucun grand changement entre ces deux versions mis à part le fait qu'elle soit plus petite et plus légère ainsi qu'un HDD plus gros.
Les acheteurs récents de la PS3 se font un peu rouler :nonnon: .

Arriver des cartes prépayés en Europe = moins de soucis pour acheter sur le PSN donc moins de soucis pour acheter les packs d'MGO, donc plus d'acheteur :oui: .

Excusez moi pour les répétitions :o))
Je pense que beaucoup de personne de ce forum on deja vu les news sur JV.com mais ne soyez pas trop méchant :ange: , ce post pourrait être utile quand même. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2009 à 00:39:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32891344-1-0-1-0-quelques-mots-a-un-ami.htm

Un modo est mort d'un cancer :snif:
_________________________________
Un p'tit clique :ok:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002487-gaming-live-metal-gear-online-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php

E-2-D-Y
E-2-D-Y
Niveau 10
19 août 2009 à 01:19:41

Oui peut etre Gast je me suis en spectateur lors du melange des equipes et je me suis barré parce que je mettais trompé de partie. C'est quoi le nom de ton joueur ?

TRE_xxadamskaxx
TRE_xxadamskaxx
Niveau 6
19 août 2009 à 02:50:22

OMG :ouch2: Shauni is dead :ouch2: il à eu quoi ??

--------------------

Pseudo IG: xXAdamskaXx
Clan: The Real Elite

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-191964-1-0-1-0-clan-the-real-elite.htm :ok:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
19 août 2009 à 04:25:05

Il a pas assez travaillé son box pop :snif:

Mon nom de perso c'etait JiP :oui:

hugman77
hugman77
Niveau 10
19 août 2009 à 11:27:53

pauvre petit mec...mourir a 20 ans :-((

c est horrible...dire qu il y a des forumeurs qui en profitent pour se foutre de sa gueule...

que ton dieu te protege :coeur:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
19 août 2009 à 11:34:17

c'est triste :snif: surtout à 20 ans
ça aurait été quelqu'un du fofo ça m'aurait fait un choc :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2009 à 11:34:30
  1. Citer Ignorer TRE_xXAdamskaXx TRE_xXAdamskaXx Voir le profil de TRE_xXAdamskaXx
  2. Posté le 19 août 2009 à 02:50:22 Avertir un administrateur
  3. OMG :ouch2: Shauni is dead :ouch2: il à eu quoi ??

Il a eu un cancer mais on en sait pas plus :-(
_________________________________
Un p'tit clique :ok:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002487-gaming-live-metal-gear-online-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2009 à 11:36:40
  1. Citer Ignorer -Kweena- -Kweena- Voir le profil de -Kweena-
  2. Posté le 19 août 2009 à 11:34:17 Avertir un administrateur
  3. c'est triste :snif: surtout à 20 ans

ça aurait été quelqu'un du fofo ça m'aurait fait un choc :-(

pareil sa me foutrai les boules :-(
_________________________________
Un p'tit clique :ok:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002487-gaming-live-metal-gear-online-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php

Valaspuku
Valaspuku
Niveau 3
19 août 2009 à 13:39:46

http://www.dailymotion.com/video/xa17ji_vaness-mister-krim-le-tube-de-lete_music

Droit d'auteur Orodreth :ok:

La vidéo du moment