Moi mais faudrait savoir le problème parce que sa tombe jpeux pas t'aider
_-End-_
Niveau 10
15 août 2009 à 21:50:44
lol: on m'a piraté mo compte mgo je peux plus jouer n'y me co n'y l'éffacer
-Kweena-
Niveau 16
15 août 2009 à 21:57:28
bin jpeux rien faire aussi qu'est ce que tu voudrais qu'on fasse mais réesaye demain tu verras bien où essaye de te co sur mgo community aussi tu verras bien
_-End-_
Niveau 10
15 août 2009 à 21:59:29
non sa ne marche pas on m'a pris mon konami id et game id et je peux rien faire, donc je peux pas l'éffacer, si je demande a konami de l'éffacer pour pouvoir en recréer un, y voudront? sinon je peux en recreer un?
-Kweena-
Niveau 16
15 août 2009 à 22:00:41
ça m'étonneré que tu puisses en recréer un jsuis désolé pour toi
-Kweena-
Niveau 16
15 août 2009 à 22:01:52
t'as prêté ton compte à personne? t'as jamais donné ton mdp a personne?
_-End-_
Niveau 10
15 août 2009 à 22:05:55
si kweena, j'ai donné mon mdp et on me la pris mais j'ai contacté konami pour leur demander de l'éffacer eux même vu que je peux pas
-Kweena-
Niveau 16
15 août 2009 à 22:06:46
ah bin ouais mais faut pas faire ça c'est normal pourquoi tu lui as donné?
_-End-_
Niveau 10
15 août 2009 à 22:07:42
on va dire que j'ai été naif, mais bon c'est l'âge
GastND0rf
Niveau 10
15 août 2009 à 22:23:49
Whaoo genial je parle de Cloud et direct il arrive
Salut tout le monde Est ce que vous savez quelles sont les habiletés des persos spéciaux? je sais qu'il y avait un topic où il y avait tout dedans mais je ne le retrouve plus