Here is Cloud could you read me.Je post depuis un clqvier qwerty .mort. j'y comprend rien . le forum a bien changer j'qi encore 1h d'internet devant moi alors jespere que je biderais pqs .noel.
Tonpetitcaca
Niveau 9
15 août 2009 à 15:20:54
Cloud tu m'as manqué
-Cloud-killer-7
Niveau 10
15 août 2009 à 15:22:12
Declinew votre identite .moel. Desole des fqutes mais je comprend rien au clavier.
Tonpetitcaca
Niveau 9
15 août 2009 à 15:24:18
Je suis Legendery_Tiger
Ca doit etre un clavier russe KSA
-Cloud-killer-7
Niveau 10
15 août 2009 à 15:24:35
Et voila j'ai 1h de net et personne pour m'qcceuillir . Tin comment fqire les 2 points sur un qwerty
-Kweena-
Niveau 16
15 août 2009 à 15:24:35
Yo Cloudy ça fait plaisir ça se passe bien tes vacances?
-Cloud-killer-7
Niveau 10
15 août 2009 à 15:25:23
Bah monotone la plage et co auoi .noel.
-Kweena-
Niveau 16
15 août 2009 à 15:26:12
vive le clavier tout pourri.noel.( )
Tonpetitcaca
Niveau 9
15 août 2009 à 15:27:04
xD Kweena
Tonpetitcaca
Niveau 9
15 août 2009 à 15:28:18
Tiens Kween a fait le 11000 Post
-Kweena-
Niveau 16
15 août 2009 à 15:28:23
t'as été ban? c'était pas "MonPetitCaca" avant?
-Kweena-
Niveau 16
15 août 2009 à 15:29:45
souvent je le fait jamais exprès
-Cloud-killer-7
Niveau 10
15 août 2009 à 15:31:39
Kweena add mon msn cest urgent : Cloud-killer@hotmail.fr
-Kweena-
Niveau 16
15 août 2009 à 15:32:24
d'acc
-Cloud-killer-7
Niveau 10
15 août 2009 à 15:33:43
omg vive mon 56k
-Kweena-
Niveau 16
15 août 2009 à 15:34:13
t'es pas co sur msn?
Tonpetitcaca
Niveau 9
15 août 2009 à 15:35:45
Je crois que Cloud a ses regles
-Cloud-killer-7
Niveau 10
15 août 2009 à 15:36:59
present je comprend les espagnol
Tonpetitcaca
Niveau 9
15 août 2009 à 15:48:32
Oki
_-End-_
Niveau 10
15 août 2009 à 21:44:07
j'ai un problème qui peut m'aider les gars ( et filles )