CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

SulfuricFX
SulfuricFX
Niveau 8
11 août 2009 à 20:39:44

Va voir ce sujet :

http://clan-solid.forum-actif.eu/autres-f14/quel-micro-choisir-t568.htm

Je pense que trouvera les réponses à tes questions. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2009 à 22:12:03

ok merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2009 à 22:42:17

une personne est satisfaite de son oreillette c'est celle la :
http://www.amazon.fr/Sony-Ericsson-HBH-PV703-Oreillette-Bluetooth/dp/B0011E6UFI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1250022938&sr=8-1

j'ai une question:
elle est bien :question:

gio17
gio17
Niveau 8
12 août 2009 à 01:03:07

Petit changement de sujet.
Cela fait maintenant 1 ans que la faille du questionnaire "Italien" à eu lieu. Dédicasse à tous ceux qui en on profité un p'tit moment comme moi :snif:

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
12 août 2009 à 14:35:36

http://www.youtube.com/watch?v=Py9KtT098HM&feature=channel_page

:rire:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
12 août 2009 à 14:46:05

Voila pourquoi il ne faut pas changer de team a la va-vite :hap:

alex0092
alex0092
Niveau 7
12 août 2009 à 17:32:13

Un dante_sparda est signaler sur un partie TSNE a l'instant
hote noob-smoke lolll :content:

war-soldier
war-soldier
Niveau 7
13 août 2009 à 02:00:17
xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
13 août 2009 à 02:01:52

c'tey une blague hein :noel:

war-soldier
war-soldier
Niveau 7
13 août 2009 à 02:02:11

Bah moi aussi :noel:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
13 août 2009 à 02:03:13

Stfu :ok:

war-soldier
war-soldier
Niveau 7
13 août 2009 à 02:03:18

Jerry le délire a 2H du mat, faudrait demande a jvc de crée un smiley jerry :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2009 à 12:32:36

:salut:

J'ai le harnais de Naked Snake et comment mon équipement de taille ne peut pas s'équiper je me demander si il y avait quelque équipement de taille que je pouvais mettre avec ce harnais

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
14 août 2009 à 12:34:51

j'ai jamais pris le harnais la mais il y a aussi d'autre gilet où les équipements en taille ne passe pas donc peut être que c'est la même chose. Il y a les pochettes, ou juste le pistolet sur le côté mais demande à quelqu'un pour être sur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2009 à 12:43:40

ok merci :-)

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 août 2009 à 14:43:55

Moi aussi je me demandais mais je pense qu'il y a rien :(

Tu peux toujours mettre la gaine a couteaux de Vamp :hap:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
14 août 2009 à 21:13:40

ils ont passé une musique de mgs à Total wipeout :oui:
à m6 on aime mgs on dirait

gio17
gio17
Niveau 8
14 août 2009 à 21:53:03

Meme ²au tour de france quand il parle d'un coureur il en passe. J'ai entendu Gekko, Guns of the Patriots et Europe de l'est :oui: je les ai reconnu direct ^^

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
15 août 2009 à 02:50:04

Khali et Cloud faut qu'on fasse ça quand tout le monde sera rentré de vacances :-d

Casseur de trafic 7min04s
Assaut du N.O.O.S.E 2min32s
Boum la base 5min56s

FOX68
FOX68
Niveau 10
15 août 2009 à 10:18:15

yep sur total wipeout quand t'a le gars avec le bandana il a fait les calif ils ont mis la music d'intro de mgs 2 c t tres epic :oui:

La vidéo du moment