Je pense que trouvera les réponses à tes questions.
Pseudo supprimé11 août 2009 à 22:12:03
ok merci
Pseudo supprimé11 août 2009 à 22:42:17
une personne est satisfaite de son oreillette c'est celle la : http://www.amazon.fr/Sony-Ericsson-HBH-PV703-Oreillette-Bluetooth/dp/B0011E6UFI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1250022938&sr=8-1
j'ai une question: elle est bien
gio17
Niveau 8
12 août 2009 à 01:03:07
Petit changement de sujet. Cela fait maintenant 1 ans que la faille du questionnaire "Italien" à eu lieu. Dédicasse à tous ceux qui en on profité un p'tit moment comme moi
Jerry le délire a 2H du mat, faudrait demande a jvc de crée un smiley jerry
Pseudo supprimé14 août 2009 à 12:32:36
J'ai le harnais de Naked Snake et comment mon équipement de taille ne peut pas s'équiper je me demander si il y avait quelque équipement de taille que je pouvais mettre avec ce harnais
-Kweena-
Niveau 16
14 août 2009 à 12:34:51
j'ai jamais pris le harnais la mais il y a aussi d'autre gilet où les équipements en taille ne passe pas donc peut être que c'est la même chose. Il y a les pochettes, ou juste le pistolet sur le côté mais demande à quelqu'un pour être sur.
Pseudo supprimé14 août 2009 à 12:43:40
ok merci
GastND0rf
Niveau 10
14 août 2009 à 14:43:55
Moi aussi je me demandais mais je pense qu'il y a rien
Tu peux toujours mettre la gaine a couteaux de Vamp
-Kweena-
Niveau 16
14 août 2009 à 21:13:40
ils ont passé une musique de mgs à Total wipeout à m6 on aime mgs on dirait
gio17
Niveau 8
14 août 2009 à 21:53:03
Meme ²au tour de france quand il parle d'un coureur il en passe. J'ai entendu Gekko, Guns of the Patriots et Europe de l'est je les ai reconnu direct ^^
GastND0rf
Niveau 10
15 août 2009 à 02:50:04
Khali et Cloud faut qu'on fasse ça quand tout le monde sera rentré de vacances
Casseur de trafic 7min04s Assaut du N.O.O.S.E 2min32s Boum la base 5min56s
FOX68
Niveau 10
15 août 2009 à 10:18:15
yep sur total wipeout quand t'a le gars avec le bandana il a fait les calif ils ont mis la music d'intro de mgs 2 c t tres epic