Vous avez la FreeBox avec les antennes?Savez vous dans quel sens partent les ondes depuis les antennes?Merci.
Salut, vous me conseillez quoi comme prochain achat PS3?
je kiffe les trucs comme ça c'est excellent, t'en a pas des autres? je connais les twilol et c'est vraiment excellent aussi
COD moderne warfare 2 si il est aussi bien que le 4
Non pas de COD
Kwenna j'avais que celle la
Y'en a qui en ont d'image du genre ?
bin un jeu de quel genre? course combat rpg fps... seulement du online ou sans online?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-30312595-1-0-1-0-topic-officiel-les-twilol.htm tous les twilols yen a des pas mal
online de preference, pas de sport/course
lol endy si personne te répond je penses que c'est parce que personne ne l'a
moi je sait pas endy
Kweena merci
online genre bourrin quoi?, si c'est pas du sport ou course sa peut être que ça
Dsl, merci quand même!
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/TROLLIGHT2062795.jpg
J'ai trop ri
ma préféré c'est celle la http://www.noelshack.com//uploads/16062009/54035367.jpg
Avec le père elle est trop
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/698063296074254.jpg
quelqu'un mate le foot?
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/touffutwilol092539.jpg
elle aussi elle est bien