Ta une PS3 blanche?
looooool ya que lui qui peut comprendre je crois
adamska
Quand je quitte ma terrasse et que je vais direc à l'ombre je suis éblouiebon passon
moi je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire
quelqu'un peut m'expliquer ?
c'était bien pourri ça selvest
Il y a tellement de lumière que sa l'éblouit.
AAA nan c'est bon j'ai comprit
Moi, je comprends plus.
en fait selvest a embrouillé tout le monde
je vois.. je vois..
Vous etes allé chercher trop loin
Moi aussi je suis embrouiller
Oui lol
suffit de changer de sujet et faire comme si c'était la première fois qu'on se parlait aujourd'hui on test
bonjour sa va bien?
Ouaip et toi?
Il fait chaud aujourd'hui ( )
bin oui il fait chaud aujourd'hui vous trouvez pas? nan jdéconne maintenant il faut un nouveau sujet
http://www.noelshack.com/com/up/aaa/Sanstitre067096.jpg