- fukk_maseltov Voir le profil de fukk_maseltov
- Posté le 9 août 2009 à 15:11:38 Avertir un administrateur
- le pire c'est à 16h Omg..
Je vois tout blanc tellement qu'il fait chaud et ca me monte à la tete
Vivement mon retour en france , enfin respirer
moi chez moi sa me le fait asser souvent de voir tout blanc 