oui
il est co ?
non
Go lire ma fic, ou sinon...
J'aime pas les fics
Bah tu liras la mienne.
Bonsoir tout le monde
B'soir.
Bonsoir, vous allez bien ?
Bien et vous
Très bien.
J'aime bien la fic de Khaliban.
La suite a été postée. Fin du chapitre prévue ce soir, ou dans la nuit.
Je go la lire tout de suite
Ca me fait plaisir, elle a l'air de bien marcher pour les commentaires que je reçois.
elle est bien la fic de khali
ps:je vien de voir une video de chute sur la tv et sur une video un mec chute ( ) et en arierre plant t'avais une banderole où c'etais marquer jerry's
@ Shadow : T'est un monstre en duel
Pour Selvest: désolé tout à l'heure si j'ai quitté sans rien dire mais j'étais avec des potes et j'allais changer de jeu
d'accord c'est pas grave
Dites donc on voit que c'est vraiment les vacances Sans les habitués cela bide